> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 L'histoire du rallye

Aller en bas 
+2
Flatortue
yann914
6 participants
AuteurMessage
yann914

yann914


Nombre de messages : 1066
Age : 56
Date d'inscription : 06/10/2006

L'histoire du rallye Empty
MessageSujet: L'histoire du rallye   L'histoire du rallye Empty7/8/2016, 07:40


A chaque fois que je me remet cette vidéo j'en ai la chair de poule venerable

https://www.dailymotion.com/video/x6fzfc_lhistoire-du-rallye_auto

Gros respect pour ces pilotes
Revenir en haut Aller en bas
Flatortue

Flatortue


Nombre de messages : 299
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2014

L'histoire du rallye Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du rallye   L'histoire du rallye Empty7/8/2016, 08:33

De bons souvenirs d'une époque faste du sport auto ! Le dimanche commence bien Driver
Merci Yann
Revenir en haut Aller en bas
914 GY 70




Nombre de messages : 28
Age : 63
Date d'inscription : 01/07/2016

L'histoire du rallye Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du rallye   L'histoire du rallye Empty7/8/2016, 08:41

Bonjour Yann,

Merci pour cette vidéo bravo ,
Effectivement respect pour Ces PILOTES.venerable
Des autos qui chantaient
Et des spectateurs un peu, mais vraiment un peu fous et surtout beaucoup inconscients.jean
La belle époque.
Le seul regret de cette vidéo est de ne pas avoir quelques images de nos pilotes nationaux (Fréquelin, Darniche, Andruet, notre Jeannot nationnal et pleins d'autres que j'oublie de citer)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Durk

Durk


Nombre de messages : 305
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2016

L'histoire du rallye Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du rallye   L'histoire du rallye Empty7/8/2016, 14:19

Merci pour cette video. bravo
Pour moi, c'est la grande epoque du rallye, avec les groupes B.
Revenir en haut Aller en bas
ttrik914

ttrik914


Nombre de messages : 5474
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

L'histoire du rallye Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du rallye   L'histoire du rallye Empty7/8/2016, 14:42

merci pour le partage ... et maintenant l'ordi tourne en boucle sur l'ensemble des vidéos du m^me type proposé sur la toile... Laughing

une très belle époque, que j'ai eu la chance de connaitre un peu au début des années 80' quand j'étais tout petit. une proximité telle qu'il fallait baisser la tête lors que l'auto était passée pour se protéger des projections. dans le 59/62 et en belgique, il y avait de quoi faire.!!
nous n'avions pas conscience, c'est dangereux aujourd'hui à regarder avec le recul ... mais sur le vif à l'époque, jamais d’inquiétudes.
je me souvient du bruit et de l'odeur ..... un régal!

aujourd'hui il faut aimer le Rubalise - Ruban de Signalisation et avoir une bonne vue pour essayer de suivre un rallye....
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

L'histoire du rallye Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du rallye   L'histoire du rallye Empty8/8/2016, 08:04

Quelle époque !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du rallye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: