Bonjour à tous,
Je suis en train de remonter mes portes et je me confronte à des petits soucis de remontage.
Ma 914 est une modèle 72 avec un 1,7.
Les portes ont déjà été démontées et remontées lors de la restauration de la carrosserie par l'ancien propriétaire. Malheureusement, il me semble que certaines pièces manquent notamment au niveau des vitres. Ma voiture dispose des vitres latérales avec la première génération de système.
Je remets tout en ordre avec nouveaux joints, visserie et réglage des vitres. Mes questions sont les suivantes:
1-Vitre côté custode au niveau du chrome: Les cales (4 par côté) ainsi que les rondelles avec des "dents" ne sont pas présentes. Avez vous lors du remontage remonter ces petites rondelles?
url=https://servimg.com/view/19411323/2]
[/url]
2- côté serrure de porte: il y a une petite pièce qui me manque qui semble collée sur la vitre. J'imagine que cette pièce est une aide pour le guidage de la vitre. Avez-vous des infos sur ces pièces?
3- Le remontage. Existe-t-il une procédure particulière à suivre? Je me pose la question notamment au niveau du rail côté serrure de porte. Faut-il remonter et fixer cette pièce aveant de remettre la vitre?
Si un membre dispose de pieces manquantes, je suis preneur bien évidemment.
Par avance merci pour votre aide!
Marc1302