> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rubrique des petites annonces... et autres changements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Rubrique des petites annonces... et autres changements Empty
MessageSujet: Rubrique des petites annonces... et autres changements   Rubrique des petites annonces... et autres changements Empty2/11/2007, 13:33

Rubrique des petites annonces...

Le forum rencontre de plus en plus de succès. Nous avons de nouveaux membres enregistrés chaque semaine (bienvenue à eux).
Par conséquent il y a de plus en plus de messages et de petites annonces. Je ne peux (et ne veux) pas faire la police dans les forums et passer mon temps à contrôler que tout se passe bien au niveau des petites annonces. Ce que je veux éviter par dessus tout ce sont les commentaires sur les petites annonces. Pour l'instant ça se passe assez bien, mais je sais qu'en grandissant, notre forum va attirer de plus en plus de monde.

J'envisage sérieusement de modifier la façon dont fonctionne la rubrique des petites annonces. En effet j'ai remarqué que celle-ci est de plus détournée de sa destination initiale.
Les petites annonces sont commentées, il y a des petites annonces reprises depuis des sites Internet.
king farao Dans un élan d'autoritarisme dictatorial, je souhaite remettre un peu d'ordre dans cette rubrique.

Je suggère de modifier la rubrique de la façon suivante:

On pourra poster les petites annonces mais on ne pourra pas répondre dans le forum. Il faudra systématiquement répondre par MP. Cela permettra également aux auteurs des annonces de proposer qu'on leur fasse des offres de façon anonyme.
Cela obligera également les annonceur a être un peu plus précis dans leur annonce et sur la façon dont on peut les joindre (Message privé (MP) mail, téléphone, fax, pigeon voyageur, signaux de fumée ... )

Afin de pouvoir attirer l'attention sur des annonces en dehors du forum, je propose de créer une rubriques "annonces de 914 sur d'autres sites".
Cette rubrique restera sous forme de forum avec la possibilité de commenter.

Si vous avez des remarques ou suggestions, c'est le moment de vous exprimer ... ( Pas trop fort et pas sur la tête merci !) pirat


Dernière édition par le 2/11/2007, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Rubrique des petites annonces... et autres changements Empty
MessageSujet: Re: Rubrique des petites annonces... et autres changements   Rubrique des petites annonces... et autres changements Empty2/11/2007, 13:47

Moi suis tout à fait okay pour ce principe...(de toutes façons c'est le chef.... alien )
lol!

Nan mais plus sérieusement tu as raison Johannes, cela obligera les annonceurs à donner plus de détails...et c'est mieux pour tout le monde!

(Tu as beaucoup réfléchi pour trouver ça ou ca t'es venu comme ça?! geek )

Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Rubrique des petites annonces... et autres changements Empty
MessageSujet: Re: Rubrique des petites annonces... et autres changements   Rubrique des petites annonces... et autres changements Empty2/11/2007, 13:59

Citation :
(Tu as beaucoup réfléchi pour trouver ça ou ca t'es venu comme ça?! )
Ce problème se pose de façon récurrente sur tous les forums qui proposent des petites annonces... Je n'ai rien inventé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Rubrique des petites annonces... et autres changements Empty
MessageSujet: Re: Rubrique des petites annonces... et autres changements   Rubrique des petites annonces... et autres changements Empty2/11/2007, 14:43

J'ai profité de l'occasion pour simplifier les rubriques du forum.
Il n'y a maintenant plus que deux catégories:

Les forum de la 914
Les annonces 914
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Rubrique des petites annonces... et autres changements Empty
MessageSujet: Re: Rubrique des petites annonces... et autres changements   Rubrique des petites annonces... et autres changements Empty2/11/2007, 15:01

Ben c'est une bien bonne idée que tu as eu ^_^

Merci! pig
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Rubrique des petites annonces... et autres changements Empty
MessageSujet: Re: Rubrique des petites annonces... et autres changements   Rubrique des petites annonces... et autres changements Empty2/11/2007, 18:31

Salut et bien initié !

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Rubrique des petites annonces... et autres changements Empty
MessageSujet: Re: Rubrique des petites annonces... et autres changements   Rubrique des petites annonces... et autres changements Empty2/11/2007, 18:58

c'est toi qui l'a créé, c'est toi qui le fait évoluer, et tu te débrouilles très bien, il est en constante évolution pour notre plus grand plaisir de le faire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique des petites annonces... et autres changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pièces moteur et autres....?
» Nouvelle Rubrique ?
» A LIRE AVANT DE POSTER DANS CETTE RUBRIQUE
» Affiches Porsche 914 ... et autres
» Caoutchoucs de parechocs et autres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: