Rubrique des petites annonces...
Le forum rencontre de plus en plus de succès. Nous avons de nouveaux membres enregistrés chaque semaine (bienvenue à eux).
Par conséquent il y a de plus en plus de messages et de petites annonces. Je ne peux (et ne veux) pas faire la police dans les forums et passer mon temps à contrôler que tout se passe bien au niveau des petites annonces. Ce que je veux éviter par dessus tout ce sont les commentaires sur les petites annonces. Pour l'instant ça se passe assez bien, mais je sais qu'en grandissant, notre forum va attirer de plus en plus de monde.
J'envisage sérieusement de modifier la façon dont fonctionne la rubrique des petites annonces. En effet j'ai remarqué que celle-ci est de plus détournée de sa destination initiale.
Les petites annonces sont commentées, il y a des petites annonces reprises depuis des sites Internet.
Dans un élan d'autoritarisme dictatorial, je souhaite remettre un peu d'ordre dans cette rubrique.
Je suggère de modifier la rubrique de la façon suivante:
On pourra poster les petites annonces mais on ne pourra pas répondre dans le forum. Il faudra systématiquement répondre par MP. Cela permettra également aux auteurs des annonces de proposer qu'on leur fasse des offres de façon anonyme.
Cela obligera également les annonceur a être un peu plus précis dans leur annonce et sur la façon dont on peut les joindre (Message privé (MP) mail, téléphone, fax, pigeon voyageur, signaux de fumée ... )
Afin de pouvoir attirer l'attention sur des annonces en dehors du forum, je propose de créer une rubriques "annonces de 914 sur d'autres sites".
Cette rubrique restera sous forme de forum avec la possibilité de commenter.
Si vous avez des remarques ou suggestions, c'est le moment de vous exprimer ... ( Pas trop fort et pas sur la tête merci !)