> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pièces moteur et autres....?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pipo914-911




Nombre de messages : 284
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2017

pièces moteur et autres....? Empty
MessageSujet: pièces moteur et autres....?   pièces moteur et autres....? Empty9/1/2018, 20:52

Quand je parcours ce fabuleux forum, je pique des idées, des façons de faire et de précieux renseignements pour la rénovation de ma 914. Si je pars d'une feuille blanche (un moteur démonté et non tournant depuis 8 ans), je sais qu'il faut mieux changer un certain nombre de pièces pour éviter des pannes prévisibles...le mano de contact d'huile, joints spi de boite, ressorts de soupapes et j 'en passe..... Alors ma question est la suivante : quel est le meilleur intermédiaire pour trouver ces pièces, secteur privé type rose passion, centre Porsche, mittel...le choix est large et on s'y perd un peu...Merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
ttrik914

ttrik914


Nombre de messages : 5474
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

pièces moteur et autres....? Empty
MessageSujet: Re: pièces moteur et autres....?   pièces moteur et autres....? Empty10/1/2018, 13:45

sans oublier mécatechnic, notre fournisseur partenaire officiel sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

pièces moteur et autres....? Empty
MessageSujet: Re: pièces moteur et autres....?   pièces moteur et autres....? Empty10/1/2018, 15:12

Le mieux est d'acheter la pièce à celui qui la propose ... C'est déjà une première piste car tout n'est pas facile à trouver... Concernant les pièces mécaniques du moteur, comme c'est un type 4 il existe heureusement de nombreuses re-fabrications.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
pipo914-911




Nombre de messages : 284
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2017

pièces moteur et autres....? Empty
MessageSujet: Re: pièces moteur et autres....?   pièces moteur et autres....? Empty10/1/2018, 19:08

ok merci, j'ai été sur le site de mecatechnic et j'ai trouvé une bonne partie de ce que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

pièces moteur et autres....? Empty
MessageSujet: Re: pièces moteur et autres....?   pièces moteur et autres....? Empty10/1/2018, 19:53

Bah, faut piocher un peu partout et ne pas lésiner sur les pièces vitales...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

pièces moteur et autres....? Empty
MessageSujet: Re: pièces moteur et autres....?   pièces moteur et autres....? Empty10/1/2018, 20:15

N'oublie pas qu'en étant membre du Club, tu as des réductions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipo914-911




Nombre de messages : 284
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2017

pièces moteur et autres....? Empty
MessageSujet: Re: pièces moteur et autres....?   pièces moteur et autres....? Empty10/1/2018, 22:02

merci bien à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
pièces moteur et autres....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: