> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ...

Aller en bas 
+2
wilde
Johannes
6 participants
AuteurMessage
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ...   Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty6/8/2014, 15:03

L'hôpital se moquant de la charité ...

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94119.0
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ...   Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty6/8/2014, 19:57

Salut !

Je suis au club944 depuis presque 10 ans... Depuis, je n'ai cessé de faire de la pub pour la 914 et de la défendre...
Les moqueurs sont rares, il y a surtout beaucoup d'admirateurs...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
aero-mbhr

aero-mbhr


Nombre de messages : 300
Age : 73
Date d'inscription : 01/02/2009

Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ...   Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty7/8/2014, 16:08

Elle ne laisse jamais indifférente ,rare sont ceux qui la trouve moche !! D'ailleurs une questionpourquoi sur les pages technique du site notamment est il toujours écrit qu'elle a été conçue par un bureau de design de meuble ?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ...   Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty7/8/2014, 16:34

aero-mbhr a écrit:
Elle ne laisse jamais indifférente ,rare sont ceux qui la trouve moche !! D'ailleurs une questionpourquoi sur les pages technique du site notamment est il toujours écrit qu'elle a été conçue par un bureau de design de meuble ?

Sur quelle page technique du site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
aero-mbhr

aero-mbhr


Nombre de messages : 300
Age : 73
Date d'inscription : 01/02/2009

Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ...   Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty7/8/2014, 18:03

Dans historique "lire l'excellent article de ...." Qui fait référence à un bureau de design de meubles ...
Revenir en haut Aller en bas
ttrik914

ttrik914


Nombre de messages : 5474
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ...   Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty9/8/2014, 09:39

j'entends souvent que l'on ne sait jamais reconnaitre avec cette auto l'avant de l'arrière. Very Happy 
beaucoup la trouve moche et c'est tant mieux, cela nous en laisse encore plus pour nous....
les gouts et les couleurs....  Rolling Eyes 

blague mis a part, on entends la même chose pour les PMA944 qui ne sont pas de vrai porsche .... et ne parlons m^me pas de la porsche du pauvre qu'est la 924 .... Rolling Eyes 

m'enfin, on remarque quand m^me que ces autos sont choyées par leurs proprios, et c'est bien cela le principal.

à mon niveau je fais découvrir la 914 et souvent donne l'occasion d'un essais en sac de sable dès que je peux, histoire de convaincre par les atouts de l'auto.
passé la barrière de l'esthétique, le quidam est souvent ravi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
aero-mbhr

aero-mbhr


Nombre de messages : 300
Age : 73
Date d'inscription : 01/02/2009

Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ...   Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty9/8/2014, 12:16

Bah on entend les mêmes remarques sur le boxter et notamment sur la panamera ,et croyez moi pour l'avoir conduite,un simple 4S de 400cv avec boîte PDK .... Et bien c'est un vrai avion de chasse .
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ...   Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty10/8/2014, 10:06

Bah, c'est surtout ceux qui ne l'ont pas qui critiquent !  Very Happy 
T'façon, si on veut, il y a toujours à redire sur tout !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno81

Bruno81


Nombre de messages : 326
Age : 54
Date d'inscription : 27/12/2011

Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ...   Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty10/8/2014, 18:58

wilde a écrit:
Bah, c'est surtout ceux qui ne l'ont pas qui critiquent !  Very Happy 
T'façon, si on veut, il y a toujours à redire sur tout !

Wink

Et oui  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
aero-mbhr

aero-mbhr


Nombre de messages : 300
Age : 73
Date d'inscription : 01/02/2009

Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ...   Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty15/8/2014, 20:24

Même dans le dernier LVA page 8 article"ces autos accessibles ",il est écrit concernant la 914 "Son style anguleux ,œuvre d'un désigner de mobilier ...." Je croyais LVA une référence dans la voiture ancienne ....
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ...   Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty15/8/2014, 20:34

Oui, c'est une erreur colportée et colportée...  Rolling Eyes 

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ...   Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty15/8/2014, 20:34

aero-mbhr a écrit:
Même dans le dernier LVA  page 8 article"ces autos accessibles ",il est écrit concernant la 914 "Son style anguleux ,œuvre d'un désigner de mobilier ...." Je croyais LVA une référence dans la voiture ancienne ....

Ils recopient tous au même endroit ... et pas le bon

La meilleure source est actuellement cet article ...

http://cms.porsche-clubs.com/PorscheClubs/pc_914-6/pc_main.nsf/0/2EC7AE6842EC2498C1257C690074591A/$File/914%20Artikel%20aus%20excellence%2005-2011%20-%20Who%20really%20styled%20the%20914.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
aero-mbhr

aero-mbhr


Nombre de messages : 300
Age : 73
Date d'inscription : 01/02/2009

Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ...   Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty15/8/2014, 20:44

Pas très sérieux de la part de LVA ,cela mérite un petit mail ...
Bonne nuit !.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 337
Age : 65
Date d'inscription : 29/10/2013

Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ...   Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty16/8/2014, 19:26

Elle n'est pas belle ! Et peu importe qui l'a réellement dessiné ! Mais une chose est sûre c'est que partout ou je vais avec depuis 8 mois seulement ,on m'aborde en me disant elle est trop craquante ou trop belle ou trop marrante et c'est d'ailleurs ce que je pense moi aussi et c'est le principal. vroum-vroum
Revenir en haut Aller en bas
ttrik914

ttrik914


Nombre de messages : 5474
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ...   Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ... Empty22/8/2014, 18:31

Lolo a écrit:
Elle n'est pas belle ! Et peu importe qui l'a réellement dessiné ! Mais une chose est sûre c'est que partout ou je vais avec depuis 8 mois seulement ,on m'aborde en me disant elle est trop craquante ou trop belle ou trop marrante et c'est d'ailleurs ce que je pense moi aussi et c'est le principal. vroum-vroum

et sur les meeting multimarque, la 914 est souvent la "seule" ....
et ça c'est pas mal non plus pour engager la conversation.

bref cette machine à remonter dans le temps est envoutante, et si son sympathique proprio est plus que passionné, alors c'est tout gagné pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
 
Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le LVA de cette semaine
» Pour Wilde ...
» Galère
» HELP....Galére galére...
» birthday de wilde et yves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: