> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HELP....Galére galére...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benjacque

benjacque


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2006

HELP....Galére galére... Empty
MessageSujet: HELP....Galére galére...   HELP....Galére galére... Empty24/3/2007, 15:08

Bonjour a tous, je suis toujour dans mon remontage de ma Gc 2L de 75...Pour ceux qui se souviennent, je shouaiter monter quatre fusch en 16x6 et 16x7 par 205 pr les quatres(et oui ailes d'origines...) mais pour cela et faire les choses dans les regles de l'art et de SECURITE, il m'est necessaire de modifier pas mal de choses.
AUjourd'hui j'ai les 4 jantes, deux demis train avant de 911, reconditionné, MAIS IL ME MANQUE TOUJOUR CES FOUTU FLASQUE ARRIERE DE 1L7 DE 70/71.....
Par amour pour cette voitures quelqu'un pourrai il me dire ou en trouver ou serai pret a m'en vendre...
C vraiment galére...Pensez vous que mittel puisent en avoir? Mais a quelle prix?
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
yann914

yann914


Nombre de messages : 1066
Age : 56
Date d'inscription : 06/10/2006

HELP....Galére galére... Empty
MessageSujet: Re: HELP....Galére galére...   HELP....Galére galére... Empty24/3/2007, 15:20

J'ai recherché ces pieces moi aussi et je m'était renseigné chez Mittel: Ils n'en ont pas pale

Ta seule chance c'est de trouver une bonne âme qui a une 1.7 et qui souhaite rester en 4 trous tu lui echange les tiens avec les siens (Quite à lui payer un jeu de roulement Ar qui vont prendre un claque au démontage).

Derniere solution, si tu ne trouves pas ces fameux moyeux, me revendre tes deux demis train avant de 911 pour que je les montent sur mon auto Laughing

Yann
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP....Galére galére...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galère
» changement de plaquette de freins ARR / galère
» Qu'est-ce que Wilde est allé faire dans cette galère ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: