> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle....

Aller en bas 
+9
9fourteen
gilbert06
Joce84
Martial
Johannes
ttrik914
wilde
ben914-4
borricomm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

 bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle....    bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle.... - Page 2 Empty7/4/2014, 06:44

borricomm a écrit:
Merci 9fourteen. Il y a une mine de pièces sur ce site. Je ne parle pas l'allemand ce qui rend les choses plus difficiles. Notamment sais tu si ce site propose les chromes AR de montants de l'arceau qui tient le targa et qui valent habituellement dans les 130€?
Je compte aller prochainement rendre une visite à lakewell pour choisir l'intérieur car tout est à refaire sur ma voiture. La famille de ma femme est belge est une partie habite à Bruxelles ce qui me simplifiera la vie.
Amitiés


Et hop, un droit...
http://914er-shop.de/de/chrom-zierteile/chromleiste-seitenteil-hinten-rechts

...et un gauche
http://914er-shop.de/de/chrom-zierteile/chromleiste-seitenteil-hinten-links


Fais moi-signe quand tu viens en Belgique, je suis à 60 km de Bxl.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

 bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle....    bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle.... - Page 2 Empty7/4/2014, 10:55

borricomm a écrit:
Pour le 15 juin: il reste quelques places pour des 914 mais la mienne est en trop mauvais état pour y figurer. Il n'y a plus de possibilité de s'inscrire pour les 993. Donc ce sera pour l'année prochaine avec j'espère une 914 flambant neuve!
Mais j'irai me promener samedi matin à Avignon et on se retrouvera sans doute autour des 914.

Tu peux utiliser un traducteur en ligne...

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2F914er-shop.de%2Fde%2Fkarosserieteile%2Fstossstangengummi-vorne-74

Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Joce84

Joce84


Nombre de messages : 326
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2012

 bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle....    bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle.... - Page 2 Empty21/4/2014, 15:09

Je suis allé faire un tour sur le site 914er-shop.de mais il semblerait qu'ils ne livrent qu'en Allemagne ?
Quelqu'un a déjà commandé ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 337
Age : 65
Date d'inscription : 29/10/2013

 bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle....    bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle.... - Page 2 Empty21/4/2014, 15:52

Oui ,il est réglo et rapide .
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

 bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle....    bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle.... - Page 2 Empty21/4/2014, 20:01

moi, livraison rapide, pièces de qualité, toujours un petit "objet" dans la caisse de pièces.

Tu peux commander sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
borricomm

borricomm


Nombre de messages : 542
Age : 72
Date d'inscription : 22/07/2013

 bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle....    bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle.... - Page 2 Empty21/4/2014, 21:51

OK, merci. Tout ceci me rassure
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

 bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle....    bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle.... - Page 2 Empty22/4/2014, 16:36

Joce84 a écrit:
Je suis allé faire un tour sur le site 914er-shop.de mais il semblerait qu'ils ne livrent qu'en Allemagne ?
Quelqu'un a déjà commandé ?

merci

Oui, Patrick HESS a même ''sponsorisé'' le Belgian Week-end #1 avec ses petits objets  Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
jeantech

jeantech


Nombre de messages : 170
Age : 87
Date d'inscription : 15/05/2011

 bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle....    bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle.... - Page 2 Empty22/4/2014, 18:37

visite et achat chez lui vendeur tres serieux expedition en france sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
doudou 87

doudou 87


Nombre de messages : 633
Age : 66
Date d'inscription : 20/11/2012

 bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle....    bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle.... - Page 2 Empty23/4/2014, 05:10

ses tarifs sont quand même dans les plus élevés !!
Revenir en haut Aller en bas
borricomm

borricomm


Nombre de messages : 542
Age : 72
Date d'inscription : 22/07/2013

 bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle....    bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle.... - Page 2 Empty23/4/2014, 06:02

Ah bon? J'ai regardé les prix des joints de carrosserie et les chromes. A part les chromes du targa qui valent plus cher qu'un lingot d'or, ça me paraissait moins cher que Rose passion par ex que je trouve un peu trop cher. reste les américains, mais j'ai un peu peur en cas de pb de livraison ou d'erreur soit de commande soit de matériel (j'avais commandé chez cup spirit des feux de plaque AR, téléphoné pour être sur que c'étaient les bons) et ils m'ont envoyé un feu de 911! C'est plus facile de négocier avec la france ou un pays européen.
reste que les joints sont présentés en vrac sur les photos, ce qui fait un peu peur. Quelqu'un a t il eu des pbs de commande (joints de capot avant et AR, de targa, de montant de l'arceau...?
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

 bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle....    bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle.... - Page 2 Empty23/4/2014, 06:26

Mes joints, chrome, viennent de chez lui, pas de problème ! Mais j'ai commandé dans différents endroits en fonction du prix et du tarif de livraison également, faire bien attention aussi à cela.
Tu lui envois un mail avec les articles que tu souhaites, il te renvois une proposition de facture avec les frais de port dessus, tu paies, il envois...
Revenir en haut Aller en bas
borricomm

borricomm


Nombre de messages : 542
Age : 72
Date d'inscription : 22/07/2013

 bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle....    bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle.... - Page 2 Empty23/4/2014, 16:41

merci pour le conseil. je vais faire la liste de ce qui me manque et marquer en face le prix proposé par différents sites.
Est ce que l'un d'entre vous a commandé aux USA et en a été content?
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan73

Fanfan73


Nombre de messages : 150
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

 bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle....    bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle.... - Page 2 Empty23/4/2014, 17:27

Idem Ben Lolo, Jeantech et 9fourten, pour 914er-shop: devis clair, livraison rapide après paiement bref pas de surprise.
Sinon j'ai aussi commander chez 914 KFZ. Tu trouveras les liens dans ce sujet: Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ?
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COMPARO, cette fois, ça approche !
» un nouveau venu en 914/4
» bonjour a tous et surtout aux Alsaciens
» Bonjour à tous ....
» pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: VOUS ET VOTRE 914-
Sauter vers: