|
| Hiver | |
| | Auteur | Message |
---|
nicolas
| Sujet: Hiver 29/1/2013, 20:27 | |
| | |
| | | wilde
| Sujet: Re: Hiver 29/1/2013, 21:06 | |
| Pourquoi des scrupules ? Tant qu'y a pas de sel corrosif, on s'amuse bien, sur route enneigées, neige, en 914 ! | |
| | | nicolas
| Sujet: Re: Hiver 29/1/2013, 21:10 | |
| Vous m'avez tous tellement flippé avec la corrosion Je ne sors pas s'il pleut et vous? | |
| | | wilde
| Sujet: Re: Hiver 29/1/2013, 21:26 | |
| - nicolas a écrit:
- Vous m'avez tous tellement flippé avec la corrosion
Je ne sors pas s'il pleut et vous? Ca va, elles ne sont pas en sucre, nos 914 ! J'évite cependant les grosses pluies, l'eau finit par entrer... Mais, en général, tout simplement, il faut dire qu'on ne sort pas une voiture plaisir quand il pleut, le temps sec faisant quand même partie du plaisir de conduire ! | |
| | | looping
| Sujet: Re: Hiver 29/1/2013, 22:35 | |
| mon gtv6, c'est quand il pleuvait que je prenais plaisir à le sortir.... chaque rond point, chaque virage était source d'amusement. Quel pied cette auto... | |
| | | Bruno81
| Sujet: Re: Hiver 29/1/2013, 22:46 | |
| - wilde a écrit:
- nicolas a écrit:
Je ne sors pas s'il pleut et vous? Ca va, elles ne sont pas en sucre, nos 914 ! J'évite cependant les grosses pluies, l'eau finit par entrer... Mais, en général, tout simplement, il faut dire qu'on ne sort pas une voiture plaisir quand il pleut, le temps sec faisant quand même partie du plaisir de conduire !
Bon Wilde, tu es sur que tu as bien les planchers et le targa a ta 914, parce que entre les courants d'air et elle prend l'eau doit manqué un truc. Regardes si les vitres sont bien fermées | |
| | | ttrik914
| Sujet: Re: Hiver 30/1/2013, 10:20 | |
| perso, ma 914, n'est qu' une auto plaisir....alors je ne la sort que par beau temps, tout au moins par temps sec. et pour ce qui est du sel sur la route, il y en a dès novembre ici, et en quantitée. pour exemple, j'ai posé mes ats, ( alu poli par mes soins ), juste pour faire un allé retour vers lille (80kms) en novembre. temps sec mais il y avait du sel sur mes jantes.....je n'ai pas nettoyé tout de suite, je peux repolir les belles. pour ce qui est de la pluie, la 914 n'est pas mieux qu'une autre des années 70', elle prend l'eau. même les modernes prennent l'eau. alors quand c'est un daily, ou que l'on est obligé...on subit la pluie. quand c'est une auto plaisir, on attend l' éclaircie....... et ici on attend longtemps | |
| | | wilde
| Sujet: Re: Hiver 30/1/2013, 12:04 | |
| - Bruno81 a écrit:
- wilde a écrit:
- nicolas a écrit:
Je ne sors pas s'il pleut et vous? Ca va, elles ne sont pas en sucre, nos 914 ! J'évite cependant les grosses pluies, l'eau finit par entrer... Mais, en général, tout simplement, il faut dire qu'on ne sort pas une voiture plaisir quand il pleut, le temps sec faisant quand même partie du plaisir de conduire !
Bon Wilde, tu es sur que tu as bien les planchers et le targa a ta 914, parce que entre les courants d'air et elle prend l'eau doit manqué un truc.
Regardes si les vitres sont bien fermées Bah, je vais regarder ça, en effet ! | |
| | | wilde
| Sujet: Re: Hiver 30/1/2013, 12:06 | |
| - ttrik914 a écrit:
- perso, ma 914, n'est qu' une auto plaisir....alors je ne la sort que par beau temps, tout au moins par temps sec.
et pour ce qui est du sel sur la route, il y en a dès novembre ici, et en quantitée.
pour exemple, j'ai posé mes ats, ( alu poli par mes soins ), juste pour faire un allé retour vers lille (80kms) en novembre. temps sec mais il y avait du sel sur mes jantes.....je n'ai pas nettoyé tout de suite, je peux repolir les belles.
pour ce qui est de la pluie, la 914 n'est pas mieux qu'une autre des années 70', elle prend l'eau. même les modernes prennent l'eau.
alors quand c'est un daily, ou que l'on est obligé...on subit la pluie. quand c'est une auto plaisir, on attend l' éclaircie....... et ici on attend longtemps Idem, depuis 2006 du moins... Avant, elle roulait sans cesse... Pas d'autoroute, pas marrant, mais le plaisir de rouler sur les départementales... | |
| | | | Hiver | |
|