> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 toujours étonnante sous la pluie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
campo

campo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2012

toujours étonnante sous la pluie Empty
MessageSujet: toujours étonnante sous la pluie   toujours étonnante sous la pluie Empty10/11/2012, 21:37

sous la pluie et sur le gras en conduite normale la tenue est vraimant étonnante.

https://youtu.be/Fwi2xqCY3Js







Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliercampo.net
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 179
Age : 54
Date d'inscription : 24/08/2012

toujours étonnante sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: toujours étonnante sous la pluie   toujours étonnante sous la pluie Empty11/11/2012, 13:12

Après une telle sortie, fais tu un séchage particulier? Je ne possède ma 914 que depuis 8 semaines et j'hésite encore à la sortir sous la,pluie tant le forum est plein de sujet sur la corrosion!
Revenir en haut Aller en bas
campo

campo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2012

toujours étonnante sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: toujours étonnante sous la pluie   toujours étonnante sous la pluie Empty11/11/2012, 17:19

Effectivement j’évite aussi la pluie….habituellement
mais la montée de la trigalle sous la pluie avec les rain sport, les koni tout neuf et les webers j’ai craqué.

Prudent sur la route je n'ai pas trouvé les limites j'attendrai le vigeant.


La 914 reste une voiture et elle ne va pas fondre ou s’oxyder suite à une sortie sous la pluie mais effectivement de la flotte rentre un peu de partout.

Mon targa n’est pas sans défaut et cela rentre dans l’habitable, idem pour les coffres et le compartiment moteur.

Donc lors du retour dans le garage sec, il fait parti de la maison, on laisse les vitres descendues, les coffres ouverts et ….un petit soufflant dans l’habitacle

Pas de rouille sur l’auto mais que se soit sur la 914 ou les autres une fois par ans je fais un tour de tous les coins et recoins, fond de coffre, phares, sous les moquettes, particulièrement au niveau des planchers sous la moquette vers les sièges. Bas de caisse ….

bref une après midi par auto avec le framéto, pinceau et aero, pour traiter tous les débuts de corrosions.

La mauvaise réputation du longeron droit n’est pas du a un qualité particulièrement médiocre des tôles de la 914 mais a une erreur de conception au niveau du positionnement de la batterie.

Comme sur toute les anciennes je sort …et je surveille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliercampo.net
looping

looping


Nombre de messages : 792
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

toujours étonnante sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: toujours étonnante sous la pluie   toujours étonnante sous la pluie Empty11/11/2012, 19:33

bon et au final t'as réussi à accrocher Ragnotti ce week end ??? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
campo

campo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2012

toujours étonnante sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: toujours étonnante sous la pluie   toujours étonnante sous la pluie Empty11/11/2012, 20:14

lol

moins d'ambiance cette année, du moins à La Rochelle

mais toujours beaucoup de belles autos sur les routes et vraiment ça glissait beaucoup, flotte et feuilles mortes.

ce sont des fous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliercampo.net
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

toujours étonnante sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: toujours étonnante sous la pluie   toujours étonnante sous la pluie Empty11/11/2012, 22:42

looping a écrit:
bon et au final t'as réussi à accrocher Ragnotti ce week end ??? Mort de rire

Excellent !!!! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
 
toujours étonnante sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupérateur de pluie sous grille moteur
» bac récupérateur des eaux de pluie sous grille moteur
» Hors Sujet . Série TV étonnante
» Fixations récupérateur eau de pluie moteur
» Toujours une envie de 914 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: VOUS ET VOTRE 914-
Sauter vers: