> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

clef de 10

4 participants
AuteurMessage
campo

campo

clef de 10 Empty
MessageSujet: clef de 10   clef de 10 Empty2/6/2012, 10:38

je decoucouvre la 914 et donc remplie peu à peu la trousse de bord

suite à lapetite mésaventure de vendredi elle se charge d'une clef de 10

vendredi ballade sous le soleil et cela commence à petarader
je met cela sur le compte de la carburation trop riche, de la chaleur, d'une bougie fatiguée...
au bout de 5 minutes cela repart parfaitement...tient une bougie aurait elle perlée???

Mais une demie heure aprés je suis à 2500 tours max, je pete autant qu'une rue du 13ieme un jour de l'an chinois , le moteur commence à chauffer et ... je me demande si je vais atteindre mon garage.

ouf ca cale , ca pete mais c'est au garage.
On laisse refroidir en aidant au ventilo et quand c'est froid, c'est cher et fragile une culasse, direction les bougies.
Bon elles sont noires mais, ho surprise, le delco est quasiment libre en rotation. un coup je te met de l'avance un coup du retard

calage de l'allumage CLEF DE 10 pour le delco et voici un probleme reglé ....qui réapparaitra surement

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliercampo.net
wilde

wilde

clef de 10 Empty
MessageSujet: Re: clef de 10   clef de 10 Empty2/6/2012, 17:01

Salut,

La clé de 10, le début d'une très longue collection d'outils pour que les 914 roulent !
(sans blague, finalement, je suis surpris par le peu de matériel qu'il faut pour faire beaucoup de travaux sur cette auto...).

Wink
Johannes
Président
Johannes

clef de 10 Empty
MessageSujet: Re: clef de 10   clef de 10 Empty3/6/2012, 13:28

Merci pour le tuyau. C'est bon à savoir ...

.
http://914-porscheclub.fr
9fourteen

9fourteen

clef de 10 Empty
MessageSujet: Re: clef de 10   clef de 10 Empty3/6/2012, 17:27

wilde a écrit:
Salut,

La clé de 10, le début d'une très longue collection d'outils pour que les 914 roulent !
(sans blague, finalement, je suis surpris par le peu de matériel qu'il faut pour faire beaucoup de travaux sur cette auto...).

Wink

Tiens, quelqu'un a déjà fait un petit inventaire de la trousse à outils indispensables ???

clef de 10
Page 1 sur 1