je decoucouvre la 914 et donc remplie peu à peu la trousse de bord
suite à lapetite mésaventure de vendredi elle se charge d'une clef de 10
vendredi ballade sous le soleil et cela commence à petarader
je met cela sur le compte de la carburation trop riche, de la chaleur, d'une bougie fatiguée...
au bout de 5 minutes cela repart parfaitement...tient une bougie aurait elle perlée???
Mais une demie heure aprés je suis à 2500 tours max, je pete autant qu'une rue du 13ieme un jour de l'an chinois , le moteur commence à chauffer et ... je me demande si je vais atteindre mon garage.
ouf ca cale , ca pete mais c'est au garage.
On laisse refroidir en aidant au ventilo et quand c'est froid, c'est cher et fragile une culasse, direction les bougies.
Bon elles sont noires mais, ho surprise, le delco est quasiment libre en rotation. un coup je te met de l'avance un coup du retard
calage de l'allumage CLEF DE 10 pour le delco et voici un probleme reglé ....qui réapparaitra surement