> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cà peut servir = bonne adresse d'un SELF garage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vintage92




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

Cà peut servir = bonne adresse d'un SELF garage Empty
MessageSujet: Cà peut servir = bonne adresse d'un SELF garage   Cà peut servir = bonne adresse d'un SELF garage Empty8/1/2012, 14:20

Bonjour à tous,
SELF GARAGE : garage où l'on peut bricoler sa voiture soit même avec à disposition un outillage professionel (pont - table élévatrice - servante d'atelier... .
Tout cela est super pratique !
Voici les coordonnées de l'un d'entre eux pas trop loin de Paris (40km au Nord) dans l'Oise où le "tenancier" est super sympa et assez dévoué. Il m'a gardé jusqu'à 19H00 samedi alors qu'il ferme à 18H30 !!

site web : www.cmongarage.fr
44 rue Léonard de Vinci
ZAC les portes de l'oise
60230 Chambly
0130348090

Pour info : je n'ai pas d'actions dans l'affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Cà peut servir = bonne adresse d'un SELF garage Empty
MessageSujet: Re: Cà peut servir = bonne adresse d'un SELF garage   Cà peut servir = bonne adresse d'un SELF garage Empty8/1/2012, 20:49

Super tuyau, vintage92, merci ! C'est à moins de 20km de chez moi, ça peut être utile...
Revenir en haut Aller en bas
vintage92




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

Cà peut servir = bonne adresse d'un SELF garage Empty
MessageSujet: Re: Cà peut servir = bonne adresse d'un SELF garage   Cà peut servir = bonne adresse d'un SELF garage Empty10/1/2012, 08:06

plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpcreims

jpcreims


Nombre de messages : 957
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2008

Cà peut servir = bonne adresse d'un SELF garage Empty
MessageSujet: Re: Cà peut servir = bonne adresse d'un SELF garage   Cà peut servir = bonne adresse d'un SELF garage Empty20/1/2012, 18:02

J'avais vue ca sur M6 ! le problemes c'est le gars du quartier , qui te laisse sa caisse pourrie toute la semaine et vient la rechercher tres tard......quand il veut bien quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
jcg30




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 30/07/2010

Cà peut servir = bonne adresse d'un SELF garage Empty
MessageSujet: Re: Cà peut servir = bonne adresse d'un SELF garage   Cà peut servir = bonne adresse d'un SELF garage Empty21/1/2012, 12:27

jpcreims a écrit:
J'avais vue ca sur M6 ! le problemes c'est le gars du quartier , qui te laisse sa caisse pourrie toute la semaine et vient la rechercher tres tard......quand il veut bien quoi scratch

Mort de rire Mort de rire après tu dit de moi que je rale tout le temps sacré jp
Revenir en haut Aller en bas
 
Cà peut servir = bonne adresse d'un SELF garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège : solutionné ! Si ça peut servir ...
» Une bonne adresse en + pour des pièces Porsche ...
» Une bonne accélération peut vous sauver la vie ...
» Un mois s'en m'en servir Ma Yellofish ne démarre pas
» Vintage garage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: