> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Relais sur plaque fusibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DEJUNIL




Nombre de messages : 65
Age : 73
Date d'inscription : 13/11/2007

Relais sur plaque fusibles Empty
MessageSujet: Relais sur plaque fusibles   Relais sur plaque fusibles Empty9/11/2011, 15:36

Bonjour,

A l'envers de la plaque support des fusibles, il y a 3 relais avec 5 broches (n° 30,85,86,87,87a).

J'ai un problème avec le relais qui se trouve à gauche, je l'ai trouvé enfoncé seulement à moitié et pour cause, il n'y a que 3 trous de réception pour le relais, les 2 autres sont 'bouchés' par un contact en cuivre et il y a du courant sur un des 2 contacts.

Apparemment le relais ne convient, il y en a un spécifique ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

Relais sur plaque fusibles Empty
MessageSujet: Re: Relais sur plaque fusibles   Relais sur plaque fusibles Empty9/11/2011, 17:21

Hello,

Selon le 914 Tech Tips 700, article 607 2. , il y a un petit relais cubique qui sert pour le high/low beam (phares).

Le relais d'origine à 4 broches mais ceux actuels en ont 5. Donc pour les faire fonctionner, il faut jumper le 30 et le 56 avec fil.

C'est peut-être le cas sur ta 914.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
DEJUNIL




Nombre de messages : 65
Age : 73
Date d'inscription : 13/11/2007

Relais sur plaque fusibles Empty
MessageSujet: Re: Relais sur plaque fusibles   Relais sur plaque fusibles Empty9/11/2011, 17:59

Merci 9Fourteen.

Je vois bien le relais cubique dont tu me parles, avec 5 broches mais il est à droite, je parle d'un relais rond qui se trouve à l'extrême gauche et qui a la même forme que les relais qui se trouve sur la plaque relais.
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

Relais sur plaque fusibles Empty
MessageSujet: Re: Relais sur plaque fusibles   Relais sur plaque fusibles Empty9/11/2011, 18:36

Il y a 3 relais ronds:

Driving light relay (feux de route, je suppose)
Fresh air blower (ventilateur tableau de bord)
Horn (klaxon)

Revenir en haut Aller en bas
DEJUNIL




Nombre de messages : 65
Age : 73
Date d'inscription : 13/11/2007

Relais sur plaque fusibles Empty
MessageSujet: Re: Relais sur plaque fusibles   Relais sur plaque fusibles Empty9/11/2011, 21:23

Oui, il y en a 3, mais c'est celui de gauche qui pose problème puisqu'il y a 5 broches au relais et 3 trous pour l'enfoncer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Relais sur plaque fusibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valeur des fusibles
» Boîte fusibles
» Fusibles de Klaxon et souflante qui saute
» Plaque inconnue ;)
» Eclairage plaque arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: