> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 promo pneus continental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
idoine2009

idoine2009


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2009

pneus - promo pneus continental Empty
MessageSujet: promo pneus continental   pneus - promo pneus continental Empty7/7/2010, 18:52

Bonjour,

chez "profil+" il y a une promo sur les pneus continental : le pourcentage de réduction est fonction de l'âge de votre voiture.
ex : j'ai acheté 2 continental premium 195/65 R 15 avec 37% de réduction soit le tout monté équilibré pour 99.60.

La promo est valable jusqu'au 24 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

pneus - promo pneus continental Empty
MessageSujet: Re: promo pneus continental   pneus - promo pneus continental Empty7/7/2010, 20:26

idoine2009 a écrit:
Bonjour,

chez "profil+" il y a une promo sur les pneus continental : le pourcentage de réduction est fonction de l'âge de votre voiture.
ex : j'ai acheté 2 continental premium 195/65 R 15 avec 37% de réduction soit le tout monté équilibré pour 99.60.

La promo est valable jusqu'au 24 juillet.

J'ai vu ça, mais trop bête, j'ai changé mes pneus avant la promo... J'imagine le gars qui se pointe en Ford T !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
promo pneus continental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code promo Allo Pneu
» Promo sur les T-shirts 914 (port offert)
» Promo sur les T-Shirts 914 (port offert)
» Promo mittelmotor , aussi sur les volants
» Pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: