> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petites phrases à prendre selon l'humeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Petites phrases à prendre selon l'humeur Empty
MessageSujet: Petites phrases à prendre selon l'humeur   Petites phrases à prendre selon l'humeur Empty4/7/2010, 16:39

Salut,

Petite réunion sympathique aujourd'hui, toujours un petit bêtisier de la part des visiteurs !

1) "C'est une Porsche 914, moteur Coccinelle, un 1600, comme toutes les premières Porsche!"
"Non, Monsieur, c'est un 1200 sur la mienne !" Shocked Laughing

2) "1973 ! ça vaut plus rien, ça !" Shocked

3) "La 914, personne n'en veut, faut tomber la boîte pour changer les bougies ! Euh, non, c'est sur la 944 ! 6 cylindres, c'est pour ça !" Shocked

4) "C'est pas une ancienne, ça, qu'est-ce qu'il fait là ?!" (comme quoi, Porsche est en avance sur son temps !)

5) "C'est une 4 ou une 6 ?"
"Une 4"
"Ah bon, bof..."

Heureusement, il y a ceux qui savent écouter et apprécier... Ceci dit, je suis toujours en guerre. Il y a les adeptes de "dans son jus" et les accros du "tout restauré-voiture musée-qu'on a peur de sortir"...



Petites phrases à prendre selon l'humeur 04072010

Petites phrases à prendre selon l'humeur 04072011

Petites phrases à prendre selon l'humeur 04072012
Revenir en haut Aller en bas
914

914


Nombre de messages : 1479
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2006

Petites phrases à prendre selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases à prendre selon l'humeur   Petites phrases à prendre selon l'humeur Empty4/7/2010, 19:36

C'etait ou???

A+ quand tu veux à VA
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/914-924/
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Petites phrases à prendre selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases à prendre selon l'humeur   Petites phrases à prendre selon l'humeur Empty4/7/2010, 20:47

914 a écrit:
C'etait ou???

A+ quand tu veux à VA

A Haverskerque (près d'Hazebrouk)...

A + ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
idoine2009

idoine2009


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2009

Petites phrases à prendre selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases à prendre selon l'humeur   Petites phrases à prendre selon l'humeur Empty13/7/2010, 17:35

une autre petite phrase,

l'autre jour à un feu, deux couples, les hommes devant, les femmes trois quatre mètres plus loin derrière, au niveau du coffre arrière j'entends un des deux hommes dire tout fière : "c'est une triumph" et une des deux femmes au niveau du capot, le moucher et dire très classe "mais non, c'est une porsche" (oui j'ai le sigle).
C'est étonnant comme les femmes sont fortes pour reconnaitre certaines marques plus que d'autres...(sans aucune misogynie de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Petites phrases à prendre selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases à prendre selon l'humeur   Petites phrases à prendre selon l'humeur Empty13/7/2010, 20:43

idoine2009 a écrit:
une autre petite phrase,

l'autre jour à un feu, deux couples, les hommes devant, les femmes trois quatre mètres plus loin derrière, au niveau du coffre arrière j'entends un des deux hommes dire tout fière : "c'est une triumph" et une des deux femmes au niveau du capot, le moucher et dire très classe "mais non, c'est une porsche" (oui j'ai le sigle).
C'est étonnant comme les femmes sont fortes pour reconnaitre certaines marques plus que d'autres...(sans aucune misogynie de ma part)

Quand elles ne savent pas, elles lisent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Petites phrases à prendre selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases à prendre selon l'humeur   Petites phrases à prendre selon l'humeur Empty13/7/2010, 20:49

Le plus marrant c'est de faire le coup du "vous voulez voir le moteur ?"

Ca marche à tous les coups !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
idoine2009

idoine2009


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2009

Petites phrases à prendre selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases à prendre selon l'humeur   Petites phrases à prendre selon l'humeur Empty14/7/2010, 09:15

j'avais pas pensé au coup du moteur, j'ai hâte d'essayer.
J'en rigole déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Petites phrases à prendre selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases à prendre selon l'humeur   Petites phrases à prendre selon l'humeur Empty14/7/2010, 09:39

Tu commences par devant ... Le mec te reponds ! ah oui c'est une Porsche le moteur est derrière ... lol!
La tronche quand tu ouvres le coffre arrière ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Flo44

Flo44


Nombre de messages : 1165
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Petites phrases à prendre selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases à prendre selon l'humeur   Petites phrases à prendre selon l'humeur Empty14/7/2010, 19:48

là tu lui montre l'habitacle, pour les pédale lol!

intéressant les réflexions wild, pour des gars qui roulent en 1200 34cv lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Petites phrases à prendre selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases à prendre selon l'humeur   Petites phrases à prendre selon l'humeur Empty14/7/2010, 22:20

Flo44 a écrit:


intéressant les réflexions wild, pour des gars qui roulent en 1200 34cv lol! lol!

Il en faut beaucoup pour m'étonner aujourd'hui, tu sais...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites phrases à prendre selon l'humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clignotants & phares à changer selon CT ?
» Petites annonces verrouillées
» Chez qui prendre un Kit moquette de qualité ??
» Hors sujet / Video "Le monde selon Monsanto"
» les petites annonces!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: