> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 A voir à San Francisco ?

Aller en bas 
+3
wilde
rafanot
bher
7 participants
AuteurMessage
bher

bher


Nombre de messages : 116
Age : 56
Date d'inscription : 31/05/2009

A voir à San Francisco ? Empty
MessageSujet: A voir à San Francisco ?   A voir à San Francisco ? Empty27/5/2010, 06:28

Je pars demain pour SF et voulais savoir si il y a des magasins ou des vendeurs reconnus en matière de 914 dans les environs?
Je ne cherche rien de particulier (sinon une 914 coursifiée, en état parfait et pas trop chère Mort de rire )

Sur le certificat de chez Porsche (qui précise les n° de moteur et chassis), la mienne a été vendue à SF le 15 Mai 1973. Retour au source mais sans la voiture....

J'essaierai de me connecter depuis l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
rafanot

rafanot


Nombre de messages : 933
Age : 67
Date d'inscription : 13/03/2007

A voir à San Francisco ? Empty
MessageSujet: Re: A voir à San Francisco ?   A voir à San Francisco ? Empty27/5/2010, 06:37

CB performance a cote de sacramento
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

A voir à San Francisco ? Empty
MessageSujet: Re: A voir à San Francisco ?   A voir à San Francisco ? Empty27/5/2010, 10:41

rafanot a écrit:
CB performance a cote de sacramento

Il est balaise, ce Rafanot ! Tour Operator ! Salut à toi !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafanot

rafanot


Nombre de messages : 933
Age : 67
Date d'inscription : 13/03/2007

A voir à San Francisco ? Empty
MessageSujet: Re: A voir à San Francisco ?   A voir à San Francisco ? Empty27/5/2010, 10:58

ah bas YES desdses
Revenir en haut Aller en bas
jpcreims

jpcreims


Nombre de messages : 957
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2008

A voir à San Francisco ? Empty
MessageSujet: Re: A voir à San Francisco ?   A voir à San Francisco ? Empty27/5/2010, 11:31

un voyageur! ca marche le boulot alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
bher

bher


Nombre de messages : 116
Age : 56
Date d'inscription : 31/05/2009

A voir à San Francisco ? Empty
MessageSujet: Re: A voir à San Francisco ?   A voir à San Francisco ? Empty27/5/2010, 11:45

jpcreims a écrit:
un voyageur! ca marche le boulot alors Wink
C'est pour un congrès.. donc pour travailler, écouter, réfléchir, méditer aux solutions, réévaluer, prendre du recul avant de décider,....voir si l'herbe est vraiment plus belle là-bas, ...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

A voir à San Francisco ? Empty
MessageSujet: Re: A voir à San Francisco ?   A voir à San Francisco ? Empty27/5/2010, 11:59

A voir à San Francisco ? C'est ma ville préférée aux USA ... Tu as de la chance ...

-Golden Gate Bridge
-Le Cable Car
-Fisherman's Wharf
-Alcatraz
-Le Golden Gate Park
-Financial District
-Castro
-SoMa
-Chinatown
-Union Square
-Lombard Street
-Coit Tower
-Haight-Ashbury
-Mission District

http://wikitravel.org/fr/San_Francisco

Une photo que j'ai pris lors de mon dernier passage à SF en 2008 ... J'adore cette ville ! ...
C'est la fameuse Lombard Street. Au loin on aperçoit la partie sinueuse de la rue.

A voir à San Francisco ? Lombar10
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

A voir à San Francisco ? Empty
MessageSujet: Re: A voir à San Francisco ?   A voir à San Francisco ? Empty27/5/2010, 12:56

La partie sinueuse de Lombard Street... La personne qui nous accompagnait m'a raconté qu'un jour, un autocar s'était aventuré dans la descente (quelques épingles très serrées...). Bien sûr, il n'a pas été bien loin ! Quant à reculer, vu la forte pente, il y aurait laissé son embrayage, et la seule solution aurait été (là, je suis plus septique, mais après tout...) de découper pour pouvoir l'évacuer en plusieurs morceaux.
Johannes, tu as peut-être entendu parler de cet épisode ?
Il y a aussi les adorables maisons Victoriennes à voir dans cette ville passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

A voir à San Francisco ? Empty
MessageSujet: Re: A voir à San Francisco ?   A voir à San Francisco ? Empty27/5/2010, 13:24

guizounet a écrit:
... la seule solution aurait été (là, je suis plus septique, mais après tout...) de découper pour pouvoir l'évacuer en plusieurs morceaux.
Je suis également perplexe ... Ca ressemble à de la légende urbaine ....
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

A voir à San Francisco ? Empty
MessageSujet: Re: A voir à San Francisco ?   A voir à San Francisco ? Empty27/5/2010, 13:29

Par contre une limousine ... oui ! ... Y a vraiment des cons partout ! ...