> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Connaissez vous cette auto

4 participants
AuteurMessage
Yves74

Connaissez vous cette auto Empty
MessageSujet: Connaissez vous cette auto   Connaissez vous cette auto Empty18/3/2010, 23:21

http://www.leboncoin.fr/vi/21757133.htm?ca=12_s

Qu'en pensez-vous je vais la voir dans 8 jours, vos avis m'intéressent

Cordialement,

Yves
Revenir en haut Aller en bas
jpcreims

jpcreims

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette auto   Connaissez vous cette auto Empty19/3/2010, 06:45

nan , un moment qu'elle est en vente ......un peut chere , les cahoutchoucs ont l'air gondoler , pas bon......
Yves74

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette auto   Connaissez vous cette auto Empty19/3/2010, 07:38

"Qu'entends tu" par les caoutchouc ont l'air gondolés "pas bon"
tu parles des pare chocs
jpcreims

jpcreims

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette auto   Connaissez vous cette auto Empty19/3/2010, 12:04

oui
Yves74

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette auto   Connaissez vous cette auto Empty19/3/2010, 12:06

Que penses tu que cela puisse cacher?
ben914-4

ben914-4

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette auto   Connaissez vous cette auto Empty19/3/2010, 14:09

jp, tu as de très bon yeux pour voir qu'ils sont gondolés Shocked .

Le caoutchouc gondolé, ne veut rien dire sur l'état, je signale que dans ces gros caoutchouc passe un renfort en acier, qui s'oxyde, ainsi que les vis de fixation.
Si c'est réellement le cas, tu peux te dire que tu en as déjà pour ±600€ pour remplacer les deux, si ils sont vraiment mauvais.

Moi je la trouve plutot pas mal, et très propre, sur photo biensur.
Il faudrait des photos du compartiment moteur, support batterie,etc...

je pense qu'il faut aller la voir, de toute façon toute 914 doit être vue de ces propres yeux.
Johannes
Président
Johannes

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette auto   Connaissez vous cette auto Empty19/3/2010, 16:03

ben914-4 a écrit:
jp, tu as de très bon yeux pour voir qu'ils sont gondolés Shocked .

Le caoutchouc gondolé, ne veut rien dire sur l'état, je signale que dans ces gros caoutchouc passe un renfort en acier, qui s'oxyde, ainsi que les vis de fixation.
Si c'est réellement le cas, tu peux te dire que tu en as déjà pour ±600€ pour remplacer les deux, si ils sont vraiment mauvais.

Moi je la trouve plutot pas mal, et très propre, sur photo biensur.
Il faudrait des photos du compartiment moteur, support batterie,etc...

je pense qu'il faut aller la voir, de toute façon toute 914 doit être vue de ces propres yeux.

Tout pareil ! ...
Il faut aller la voir. Tout dépends ce que tu cherches. Celle-ci est un peu funky au niveau du tableau de bord et du volant. Rien de grave.
Reste à savoir quelle est l'ampleur de ces "petits travaux" qu'il reste à effectuer.
Ce type de remarque me fait toujours rigoler dans une annonce. Si ces travaux sont si "petits", pourquoi le vendeur ne les a pas fait ? ....
http://914-porscheclub.fr
jpcreims

jpcreims

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette auto   Connaissez vous cette auto Empty19/3/2010, 19:32

Quand les Cahoutchoucs du pc avant sont gondoler , c'est que la tige en ferraille est pourrie , la rouille souleve "en vague" ..... donc les bas de caisse et les petits coins a flotte ont interet a etre revus.. voila!

Connaissez vous cette auto
Page 1 sur 1