> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Elle vous plaît ?

Aller en bas 
+14
remy
deluca
Lux Pierre
jerome3.2
didteam
jeff84
christo
jpcreims
guizounet
ben914-4
Mich
Johannes
rafanot
wilde
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Elle vous plaît ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous plaît ?   Elle vous plaît ? - Page 4 Empty16/5/2010, 16:40

Costaud Garçon, et tu essaies de te faire 3000€ dessus Basketball car si j'ai bien suivi tu en as eu pour 5000€ de frais...
en tout cas je doute que tu la vendes sur le forum Laughing

As-tu au moins sroulé avec ????
Revenir en haut Aller en bas
jim2l2S

jim2l2S


Nombre de messages : 601
Age : 55
Date d'inscription : 28/03/2010

Elle vous plaît ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous plaît ?   Elle vous plaît ? - Page 4 Empty16/5/2010, 16:56

deluca a écrit:
jim2l2S a écrit:
Et bien alors, je croyais que tu la vendais apres l'été clown

http://www.leboncoin.fr/voitures/114201592.htm?ca=6_s

Il ne la vend pas, il a mis une annonce pour essayer de la vendre, ce qui n'a rien à voir ! clown

jean jean jean
Revenir en haut Aller en bas
jim2l2S

jim2l2S


Nombre de messages : 601
Age : 55
Date d'inscription : 28/03/2010

Elle vous plaît ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous plaît ?   Elle vous plaît ? - Page 4 Empty16/5/2010, 16:58

ben914-4 a écrit:


As-tu au moins roulé avec ????

Moi oui ..... mais sur 5 mètres seulement lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpcreims

jpcreims


Nombre de messages : 957
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2008

Elle vous plaît ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous plaît ?   Elle vous plaît ? - Page 4 Empty16/5/2010, 20:34

As-tu au moins roulé avec ????[/quote]

Moi oui ..... mais sur 5 mètres seulement lol![/quote]----------------------- ELLE marche tres bien! meme tres fort , comme Deluca surement cheers (copie de ton MP) No : c'est quoi ton problemes ? t'es jaloue ? la 914 avec le moteur Flat / 6 m'as couter tres chere a refaire et je la revend plus tot que prevus car j'ai casser le moteur de ma 356...... pour infos la 914 c'est ma 4eme , et j'ai toujours acheter sur un coup de coeur et comme je suis un gamin , apres achat je me lasse Laughing mais toujours au prix de revient (regarde 4 fusch + pneus neufs...) arrete de pas "acheter" et lance toi! mais les caisses des annees 70 sont pas neuves jean et celle la n'est pas tres pourrie en fait , rien que le cahoutchouc avant et les coffre rassure. DONC 10000 achat + 2200 jantes/ pneus/cales + 7000 elec/meca / durites /compte tours / circuit frein neuf/train / reglage culbus / etc </ etc / etc et CT ok ......Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jim2l2S

jim2l2S


Nombre de messages : 601
Age : 55
Date d'inscription : 28/03/2010

Elle vous plaît ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous plaît ?   Elle vous plaît ? - Page 4 Empty16/5/2010, 21:08

Jim2l2S a écrit:
Moi oui ..... mais sur 5 mètres seulement lol!
jpcreims a écrit:
----------------------- ELLE marche tres bien! meme tres fort , comme Deluca surement cheers (copie de ton MP) No : c'est quoi ton problemes ? t'es jaloue ? la 914 avec le moteur Flat / 6 m'as couter tres chere a refaire et je la revend plus tot que prevus car j'ai casser le moteur de ma 356...... pour infos la 914 c'est ma 4eme , et j'ai toujours acheter sur un coup de coeur et comme je suis un gamin , apres achat je me lasse Laughing mais toujours au prix de revient (regarde 4 fusch + pneus neufs...) arrete de pas "acheter" et lance toi! mais les caisses des annees 70 sont pas neuves jean et celle la n'est pas tres pourrie en fait , rien que le cahoutchouc avant et les coffre rassure. DONC 10000 achat + 2200 jantes/ pneus/cales + 7000 elec/meca / durites /compte tours / circuit frein neuf/train / reglage culbus / etc </ etc / etc et CT ok ......Cordialement
Tu devrais apprendre à faire des citations Suspect
On comprend rien ds ton message, c'est pas mon MP c'est celui que tu m'a envoyé Exclamation
Si j'avais voulu acheter cette voiture je l'aurais fait, elle n'entrait pas ds mes critères de recherche à savoir une caisse saine en priorité.
Pour moi le sujet est clos.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpcreims

jpcreims


Nombre de messages : 957
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2008

Elle vous plaît ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle vous plaît ?   Elle vous plaît ? - Page 4 Empty16/5/2010, 21:10

enfin..........
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle vous plaît ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Elle vous montre ses dessous !
» Et vous? Vous avez un pare-brise clair ou teinté vert?
» unpetit break au Japon juste un petit debut la suite a venir
» vous avez l'oeil vous....?
» ou est elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: