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 circuit électrique

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5 participants
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bruno vuittenez




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2009

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MessageSujet: circuit électrique   circuit électrique Empty23/11/2009, 11:44

Bonjour à tous.
Je suis un nouveau venu sur le forum, je suis en train de terminer une 914 1.7l.
Je l'ai achetée dans un état désespéré, mais après sablage et de nombreuses heures de soudure elle a bonne allure.
Je suis en train de revoir le circuit electrique et ma première question est: avec quel interupteur passe t on de code à plein phare?
Doit on modifier quelque chose dans le circiut electrique si l'on passe en carbu?
Merci à vous
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remy

remy


Nombre de messages : 1394
Age : 51
Date d'inscription : 15/01/2007

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MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique Empty23/11/2009, 11:49

salut tu passe de code a plein phare avec le coodo de clignotants
pour passer en carbu, aucune modifs
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Johannes
Président
Johannes


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MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique Empty23/11/2009, 12:15

Bienvenue sur le forum... Envoie les photos de la belle !...

Les schémas électriques sont disponibles dans la revue technique "Haynes"
On peut également les télécharger sur Internet. http://www.rennlist.com/main/areas/services/914_faq.htm

Le contacteur phare / croisement est intégrée à la commande de clignotant.

Pour le reste du circuit adapté aux carburateurs, je ne peux pas t'aider, mais les spécialistes ne vont pas tarder à se manifester.
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bruno vuittenez




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MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique Empty15/12/2009, 11:08

merci pour vos réponses, j'ai toujours un souci avec mes pleins phares: lorsque je tire sur le levier les pleins phares s'allument comme si je faisais un appel de phare mais lorsque je relache le leviers je reste en code.
Je suis sur la bonne voie pour le remontage, le moteur a démarré du premier coup après restauration totale que j'avais entrepris, je suis sur la purge des freins et le réglage de la tringlerie de boite.
Je cherche des jantes style fuchs d'occasion merci si vous avez une piste
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Johannes
Président
Johannes


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MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique Empty15/12/2009, 13:01

Tu as vérifié ton cablage ? ... C'est bizarre ton truc ...

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Concernant les jantes alu, c'est du 4 ou du 5 trous ?

En 4 trous le choix est assez limité car le 4x130 est un entraxe spécifique au Cox... mais l'ET (déport) est différent sur les 914. Si tu montes des jantes prévues pour des VW tes roues "sortiront" et tu seras limité en taille de pneus.
Les dimensions d'origine sont 5,5 x 15 ET=40
Si tu veux respecter l'origine, les jantes d'origine sont:

- les Pedrini (attention deux versions),
circuit électrique Pedrini_(2)

- Les Fuchs 4 trous dites "Baby Fuchs"
circuit électrique Baby_Fuchs_(1)

- les Mahle dites "Mini Gazburner".
circuit électrique Mahle_(2)

Les prix en occasion vont de 100 à 200 Euros la jante d'occasion selon l'état.
Tu en trouves:
Sur Ebay france
Sur les annonce Flat4ever (souvent à des prix élevés)
en Hollande chez chez http://www.914parts.nl/
Chez Mittelmotor (pas cher mais pas contrôlées)
Sur ebay Allemagne recherche "914 alufelgen" ou "914 felgen"

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
En neuf il existe des reproductions des "baby" Fuchs dont l'ET est 35. Elles ont un motif noir : poli qui rappelle vaguement les jantes Fuchs 5 trous. Ce sont les seules jantes repro qui se montent sans problème sur une 914.
POur les autres, l'ET est trop différent et il y a risque de toucher en fonction du pneu.
http://www.mecatechnic.com/Jantes-aluminium~Pieces-pour-Cox-et-derives~Jantes-et-pneus~Jantes-4x130~FR-COX-ROU-JA1-ALU.htm

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Les jantes deuxième monte les plus populaires étaient à l'époque

ATS
circuit électrique ATS_(1)

Ronal
circuit électrique Ronal_(1)

Riviera
circuit électrique Riviera_(2)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Dernier point important !!!
Les jantes alu nécessitent des vis plus longues. Elles ne sont pas très facile à trouver.

vroum-vroum
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Lux Pierre

Lux Pierre


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MessageSujet: bonjour à tous .....   circuit électrique Empty15/12/2009, 18:59

relay déconnecté ou défectueux
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bruno vuittenez




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MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique Empty15/12/2009, 19:23

Pourtant lorsque je manoeuvre le contacteur au volant j'entends bien le relais claquer, par cntre je ne connais pas le role des deux cylindres noirs qui sont enfichés sur la plaque support des fusibles
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9fourteen

9fourteen


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MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique Empty16/12/2009, 12:07

bruno vuittenez a écrit:
merci pour vos réponses, j'ai toujours un souci avec mes pleins phares: lorsque je tire sur le levier les pleins phares s'allument comme si je faisais un appel de phare mais lorsque je relache le leviers je reste en code.
Je suis sur la bonne voie pour le remontage, le moteur a démarré du premier coup après restauration totale que j'avais entrepris, je suis sur la purge des freins et le réglage de la tringlerie de boite.
Je cherche des jantes style fuchs d'occasion merci si vous avez une piste

On ne sait jamais, regarde le lien ci-dessous
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160385279702&ssPageName=STRK:MESELX:IT
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Johannes
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Johannes


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MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique Empty16/12/2009, 12:27

L'annonce spécifie "jantes en magnésium" ce qui est inexact. Toutes les jantes 4 trous sont en alliage d'aluminium. Ce sont les très rares jantes Mahle 5 trous qui sont en magnésium.
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bruno vuittenez




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MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique Empty16/12/2009, 12:44

je pense m'orienter vers des jantes alu neuves mais il parait que les vis longues sont difficiles à trouver, avez vous une piste?
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Johannes
Président
Johannes


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MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique Empty16/12/2009, 12:52

bruno vuittenez a écrit:
je pense m'orienter vers des jantes alu neuves mais il parait que les vis longues sont difficiles à trouver, avez vous une piste?

Diametre vis 14
pas de vis 150
Longueur sous tête 40 mm
Portée spérique (Cône Bombé)
Tête de vis 19mm


http://www.slideperformance.com/boulon-14-mm-cone-origine-chrome-40-mm-pour-vw-cox-combi.html

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400073915393
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