> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 aide pour choix de plaque mineralogique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
idoine2009

idoine2009


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2009

aide pour choix de plaque mineralogique Empty
MessageSujet: aide pour choix de plaque mineralogique   aide pour choix de plaque mineralogique Empty18/10/2009, 11:13

bonjour,

je dois changer mes plaques suite à ma nouvelle carte grise et j'hésite à mettre une plaque carré à l'arrière. j'ai le souvenir d'avoir vu une 914 avec et d'avoir apprécié mais, afin d'en être sûr, je fais maintenant appel à vous tous pour m'indiquer où je peux trouver des photos avec une telle plaque afin de savoir si mon souvenir est bon.
merci d'avance
max
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

aide pour choix de plaque mineralogique Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix de plaque mineralogique   aide pour choix de plaque mineralogique Empty18/10/2009, 12:17

Tu vas dans galerie de photo, album personnel, et tu clic sur Johannes, il possède une plaque carrée, le mieux est même de lui demander une photo prise de l'arrière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

aide pour choix de plaque mineralogique Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix de plaque mineralogique   aide pour choix de plaque mineralogique Empty18/10/2009, 21:06

J'ai une plaque carrée car les pare chocs de 1975 ne permettent pas de monter des plaques rectangulaires. L'emplacement n'est pas assez large.

Perso je trouve la plaque carrée moche. J'ai fait réaliser des plaques rectangulaires plus courtes que je vais monter prochainement à la place des plaques carrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
 
aide pour choix de plaque mineralogique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour un sondage. Encore bravo pour votre AIDE
» aide pour une américaine
» Plaque mine?
» Plaque d'immatriculation
» Plaque de feu arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: