> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quelqu'un a t'il un peu d'espace chez lui???

5 participants
AuteurMessage
Fortalamo

Fortalamo

Quelqu'un a t'il un peu d'espace chez lui??? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a t'il un peu d'espace chez lui???   Quelqu'un a t'il un peu d'espace chez lui??? Empty15/9/2009, 05:34

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/All-of-my-Porsche-Parts-are-for-sale-Bring-a-Big-Uhaul_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem3355a15f3cQQitemZ220479971132QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

1000$ plus 3 containers pour ramener tout ça

arggggghhhhhh soudure
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde

MessageSujet: Re: Quelqu'un a t'il un peu d'espace chez lui???   Quelqu'un a t'il un peu d'espace chez lui??? Empty15/9/2009, 08:11

Salut,

y en a un qui va réaliser une belle affaire...

Wink
fredesa914

fredesa914

MessageSujet: Re: Quelqu'un a t'il un peu d'espace chez lui???   Quelqu'un a t'il un peu d'espace chez lui??? Empty15/9/2009, 15:44

bof Crying or Very sad j ai plein de pieces et meme a des ptits prix ca traine dans le garage ouch ouch alors jvois pas l interet de ramener tous ca scratch scratch scratch
Fortalamo

Fortalamo

MessageSujet: Re: Quelqu'un a t'il un peu d'espace chez lui???   Quelqu'un a t'il un peu d'espace chez lui??? Empty15/9/2009, 18:27

chouette bonne nouvelle
Donc tu aurais à me vendre la petite roulette en nylon qui guide la fermeture de la malle arrière? cheers
guizounet

guizounet

MessageSujet: Re: Quelqu'un a t'il un peu d'espace chez lui???   Quelqu'un a t'il un peu d'espace chez lui??? Empty15/9/2009, 18:33

Tout dépend de ce qu'on cherche... Si une pièce assez coûteuse figure parmi celles proposées, ça peut aider. Maintenant, je serais Arno par exemple, je négocierais ça Wink
ben914-4

ben914-4

MessageSujet: Re: Quelqu'un a t'il un peu d'espace chez lui???   Quelqu'un a t'il un peu d'espace chez lui??? Empty15/9/2009, 18:35

guizounet a écrit:
Tout dépend de ce qu'on cherche... Si une pièce assez coûteuse figure parmi celles proposées, ça peut aider. Maintenant, je serais Arno par exemple, je négocierais ça Wink

Non, je serais... moi, je l'achete et je négocie avec Arno ensuite... Embarassed bon je m'en vais Laughing

Quelqu'un a t'il un peu d'espace chez lui???
Page 1 sur 1