> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Filmé à 5mn de chez moi ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Filmé à 5mn de chez moi ... Empty
MessageSujet: Filmé à 5mn de chez moi ...   Filmé à 5mn de chez moi ... Empty7/9/2007, 08:09

L'usine Bugatti est à 5 mn de chez moi ...
Voir une Veyron est ici quelques chose de courant puisque chaque voiture assemblée est testé sur les routes alsaciennes

Et voilà un joli reportage

Ce qui n'est pas montré dans les reportages c'est qu'en face du chateau il y a un supermarché CORA ... Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Bailleul62

Bailleul62


Nombre de messages : 296
Age : 75
Date d'inscription : 16/08/2007

Filmé à 5mn de chez moi ... Empty
MessageSujet: Re: Filmé à 5mn de chez moi ...   Filmé à 5mn de chez moi ... Empty7/9/2007, 18:02

Tu pouvais aussi aller au Mans classic l'année dernière, tu pouvais en voir deux de près et même de très près.
Je ne les ai pas trouvé trop craintif pour leurs voitures et pourtant il y avait du monde autour.
Revenir en haut Aller en bas
POR914

POR914


Nombre de messages : 863
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Filmé à 5mn de chez moi ... Empty
MessageSujet: Re: Filmé à 5mn de chez moi ...   Filmé à 5mn de chez moi ... Empty7/9/2007, 18:02

Un coup parti dans cette lancer.
Je reste a quelque minute de l’usine t-rex ce qui fait que j’en vois un pratiquement a tout les semaines, c’est moins impressionnant que la Bugatti mes bon
Le 0-100 en 4 sec et une accélération latérale (force g) de 2.0G se qui est...

http://www.go-t-rex.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Filmé à 5mn de chez moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vu chez ORECA
» -20% chez Autoatlanta
» commande chez autoatlanta
» visite chez les coincoins
» Téléphoner chez SKAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: