> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Utilité et références housse extérieure

Aller en bas 
+7
remy
PLBL
jpcreims
Johannes
wilde
POR914
bher
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bher

bher


Nombre de messages : 116
Age : 56
Date d'inscription : 31/05/2009

Utilité et références housse extérieure Empty
MessageSujet: Utilité et références housse extérieure   Utilité et références housse extérieure EmptyDim 28 Juin - 17:06

Sachant que la rouille est le pire ennemi de nos voitures, je souhaite savoir si une housse est souhaitable pour les rares nuits (de pluie) que l'on peut rencontrer même en plein été de par chez nous. La voiture est toujours en garage fermé mais j'envisage quelques week-ends ou court séjours à l'étranger.

Si l'utilité est démontrée, quels modèles, matériaux ou marques sont-ils recommandés?
D'avance merci Driver
Revenir en haut Aller en bas
POR914

POR914


Nombre de messages : 863
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Utilité et références housse extérieure Empty
MessageSujet: Re: Utilité et références housse extérieure   Utilité et références housse extérieure EmptyDim 28 Juin - 21:56

Si ta peinture est bonne et qu’il en manque pas ce ne sera pas pire que tout les autos neuves dans le cas contraire oui ça peut être une option
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Utilité et références housse extérieure Empty
MessageSujet: Re: Utilité et références housse extérieure   Utilité et références housse extérieure EmptyDim 28 Juin - 21:56

Salut,

Une housse spécial auto fera l'affaire, imperméable style K-Way, qui se range facilement dans son propre sac banane.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bher

bher


Nombre de messages : 116
Age : 56
Date d'inscription : 31/05/2009

Utilité et références housse extérieure Empty
MessageSujet: Re: Utilité et références housse extérieure   Utilité et références housse extérieure EmptyLun 29 Juin - 5:29

En fait je pensais plus à protéger le compartiment moteur (surtout à cause des deux petites grilles latérales)., que la peinture elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Utilité et références housse extérieure Empty
MessageSujet: Re: Utilité et références housse extérieure   Utilité et références housse extérieure EmptyLun 29 Juin - 6:21

Il y a un type qui fabrique ça aux USA

http://www.914world.com/bbs2/index.php?showtopic=3644&hl=umbrella

Utilité et références housse extérieure Post-4-1062598473
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
jpcreims

jpcreims


Nombre de messages : 957
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2008

Utilité et références housse extérieure Empty
MessageSujet: Re: Utilité et références housse extérieure   Utilité et références housse extérieure EmptyLun 29 Juin - 6:36

Salut, le je vois pas trops l'interet de proteger que le toit study ........a+
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Utilité et références housse extérieure Empty
MessageSujet: Re: Utilité et références housse extérieure   Utilité et références housse extérieure EmptyLun 29 Juin - 6:48

.
Citation :
Salut, le je vois pas trops l'interet de proteger que le toit ........a+

Tu n'as jamais enduré une averse tropicale en Floride ... Ca évite d'avoir de l'eau dans le moteur et par les fenêtres qui ne ferment jamais à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
PLBL

PLBL


Nombre de messages : 278
Age : 67
Date d'inscription : 14/10/2007

Utilité et références housse extérieure Empty
MessageSujet: Re: Utilité et références housse extérieure   Utilité et références housse extérieure EmptyLun 29 Juin - 6:57

moi, je trouve cela génial, car en plus si tu veux laisser le toit ouvert cela protége de la poussiere dans le garage. J'achéte
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Utilité et références housse extérieure Empty
MessageSujet: Re: Utilité et références housse extérieure   Utilité et références housse extérieure EmptyLun 29 Juin - 10:42

Salut,

Pareil, c'est génial, j'ai ça, mais en "artisanal", légèrement plus discret que "la totale"... J'ai aussi une petite bâche que je place DANS le compartiment moteur lorsque je suis à l'arrêt.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpcreims

jpcreims


Nombre de messages : 957
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2008

Utilité et références housse extérieure Empty
MessageSujet: Re: Utilité et références housse extérieure   Utilité et références housse extérieure EmptyLun 29 Juin - 13:53

Salut, la demi ne sert a rien! le reste prend tous!! fiantes d'oiseau ...grelon.....poussiere.....une 'total" oui! a+
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 1394
Age : 51
Date d'inscription : 15/01/2007

Utilité et références housse extérieure Empty
MessageSujet: Re: Utilité et références housse extérieure   Utilité et références housse extérieure EmptyLun 29 Juin - 13:54

fientes d oiseaux !!!!! ahahahahhhahahahha
Revenir en haut Aller en bas
bher

bher


Nombre de messages : 116
Age : 56
Date d'inscription : 31/05/2009

Utilité et références housse extérieure Empty
MessageSujet: Re: Utilité et références housse extérieure   Utilité et références housse extérieure EmptyLun 29 Juin - 15:00

Je trouve le bikini pas mal car

facile à mettre et à enlever sans être trop vu comme un maniaque complet.
Protège des brûlures du dos, fesses et cuisses en cas d'ensoleillement sur le "cuir" noir
Evite les regards/tentations internes lors d'un parking sans toit
anti pluie

Vu le prix, je tenterai bien un essai perso, le plus dur va être de convaincre le prêt de la machine à coudre pour du gros tissu.
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Utilité et références housse extérieure Empty
MessageSujet: Re: Utilité et références housse extérieure   Utilité et références housse extérieure EmptyLun 29 Juin - 17:19

bher a écrit:
Je trouve le bikini pas mal car

facile à mettre et à enlever sans être trop vu comme un maniaque complet.


Eh oui, au travail, on se fait repérer sinon !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpcreims

jpcreims


Nombre de messages : 957
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2008

Utilité et références housse extérieure Empty
MessageSujet: Re: Utilité et références housse extérieure   Utilité et références housse extérieure EmptyLun 29 Juin - 19:26

remy a écrit:
fientes d oiseaux !!!!! ahahahahhhahahahha
......ok d'arc" va DEORS"!!!!! Mort de rire a+
Revenir en haut Aller en bas
jpcreims

jpcreims


Nombre de messages : 957
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2008

Utilité et références housse extérieure Empty
MessageSujet: Re: Utilité et références housse extérieure   Utilité et références housse extérieure EmptyLun 29 Juin - 19:27

ou dehors Mort de rire a+
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 1394
Age : 51
Date d'inscription : 15/01/2007

Utilité et références housse extérieure Empty
MessageSujet: Re: Utilité et références housse extérieure   Utilité et références housse extérieure EmptyLun 29 Juin - 20:48

en portugays, on dit dehorche!!
Revenir en haut Aller en bas
jpcreims

jpcreims


Nombre de messages : 957
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2008

Utilité et références housse extérieure Empty
MessageSujet: Re: Utilité et références housse extérieure   Utilité et références housse extérieure EmptyMar 30 Juin - 11:59

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
michel64200




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2011

Utilité et références housse extérieure Empty
MessageSujet: Re: Utilité et références housse extérieure   Utilité et références housse extérieure EmptyJeu 11 Aoû - 17:56

Bonsoir, si l'un de vous a l'adresse d'un vendeur de housses, je suis preneur! Merci et bonnes vacances
michel
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

Utilité et références housse extérieure Empty
MessageSujet: Re: Utilité et références housse extérieure   Utilité et références housse extérieure EmptyJeu 11 Aoû - 20:17

michel64200 a écrit:
Bonsoir, si l'un de vous a l'adresse d'un vendeur de housses, je suis preneur! Merci et bonnes vacances
michel

Voilà pour une housse indoor, celle que j'ai sur ma 914
http://www.ebay.co.uk/itm/Tailored-Sahara-Indoor-Car-Cover-Porsche-914-/330380866722?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4cec3bf4a2

Et voilà une outdoor
http://www.ebay.co.uk/itm/Tailored-Stormforce-Car-Cover-Porsche-914-/330382156614?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4cec4fa346
Revenir en haut Aller en bas
michel64200




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2011

Utilité et références housse extérieure Empty
MessageSujet: Re: Utilité et références housse extérieure   Utilité et références housse extérieure EmptyJeu 11 Aoû - 20:24

et bien merci beaucoup, je pense que la " outdoor est plus fiable"!! bien cordialement
michel
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

Utilité et références housse extérieure Empty
MessageSujet: Re: Utilité et références housse extérieure   Utilité et références housse extérieure EmptyJeu 11 Aoû - 20:27

michel64200 a écrit:
et bien merci beaucoup, je pense que la " outdoor est plus fiable"!! bien cordialement
michel

En effet, la indoor c'est pour protéger de la poussière et autres choses, elle n'est pas imperméable à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Utilité et références housse extérieure Empty
MessageSujet: Re: Utilité et références housse extérieure   Utilité et références housse extérieure EmptyJeu 11 Aoû - 20:33

J'ai une indoor achetée su ebay. C'est vraiment pratique car dans mon garage la voiture prends beaucoup la poussière. C'est aussi sympa car ca permet de laisser le toit dans le coffre et ne pas avoir l'intérieur tout cracra.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Utilité et références housse extérieure Empty
MessageSujet: Re: Utilité et références housse extérieure   Utilité et références housse extérieure EmptyJeu 11 Aoû - 20:41

Une autre ici, un peu moins chère ...

http://cgi.ebay.fr/Cover-wasserabweisend-atmungsaktiv-fur-Porsche-914-/250866379003?pt=Autopflege_Wartung&hash=item3a68cd28fb#ht_1161wt_900

... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
michel64200




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2011

Utilité et références housse extérieure Empty
MessageSujet: Re: Utilité et références housse extérieure   Utilité et références housse extérieure EmptyJeu 11 Aoû - 21:05

merci beaucoup à toi, mais ce n'est pas pour les 914!
Cordialement
( ou je ne comprends pas!)
Revenir en haut Aller en bas
michel64200




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2011

Utilité et références housse extérieure Empty
MessageSujet: Re: Utilité et références housse extérieure   Utilité et références housse extérieure EmptyJeu 11 Aoû - 21:10

les photos représentées sont avec des phares apparents alors que sur la 914 les phares se dissimulent!
Bien à toi. Michel
ps suis néophyte comme tu le sais!
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilité et références housse extérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOUSSE EXTERIEURE- ANTENNE
» poignee exterieure porte passager
» poignée de porte exterieure DROIT
» housse intérieur
» Étrier arrière - vis de réglage plaquette extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: