> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Exposition vehicule 7 juin - ASSO TFR-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nick0




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2009

Exposition vehicule 7 juin - ASSO TFR- Empty
MessageSujet: Exposition vehicule 7 juin - ASSO TFR-   Exposition vehicule 7 juin - ASSO TFR- Empty9/5/2009, 10:06

Bonjour a tous

Je me permets de poster sur votre forum pour vous proposer une exposition de vehicules anciens & prestiges (l'un ou l'autre ou les deux Laughing Laughing )

Certain on deja eu vent de cette manifestation a thoiry ou sur d'autre forum

Je represente donc une nouvelle asso (TFR) qui a ete créée suite a la décision de faire le circuit de F1 a flins sur seine (le but final étant d'obtenir un accès au circuit pour manger du pneu Wink et faire des sorties sympa durant l'année..

Pour avoir un peu plus de poids au pres de la mairie, nous organisons un rassemblement dans la commune le 7 juin. Une image valant un long discourt, voici l'affiche:
Exposition vehicule 7 juin - ASSO TFR- FlbwcGiuc1_7juin

Nous offrons le cafe et le repas de midi a tous les conducteurs etant incrits et arrivant avant 9h30 !!

Une balade "convoi" est aussi organisée! Tout ceci se deroulera dans le parc du chateau de flins sur seine (dep78 - A13 sortie 9)


Si vous souhaitez vous inscrire ==> contact@tfr78.com

Merci
nico
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Exposition vehicule 7 juin - ASSO TFR- Empty
MessageSujet: Re: Exposition vehicule 7 juin - ASSO TFR-   Exposition vehicule 7 juin - ASSO TFR- Empty10/5/2009, 22:15

Merci pour l'info ...
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
nick0




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2009

Exposition vehicule 7 juin - ASSO TFR- Empty
MessageSujet: Re: Exposition vehicule 7 juin - ASSO TFR-   Exposition vehicule 7 juin - ASSO TFR- Empty10/5/2009, 22:28

de rien, j'espere avoir des 914!! car actuellement on a beaucoup de 944 (dont la mienne) et une 912 (la je parle des anciennes, on a aussi des recentes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nick0




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2009

Exposition vehicule 7 juin - ASSO TFR- Empty
MessageSujet: Re: Exposition vehicule 7 juin - ASSO TFR-   Exposition vehicule 7 juin - ASSO TFR- Empty20/5/2009, 21:24

[Mode taquin:ON]
pour l'instant, dans les "allées", on en a une d'américaine et une d'Alpine.... quand meme.... vous allez pas laissé faire une allée de américaine et une de berlinette francaise sans réagir Wink IL FAUT UNE ALLEE de 914
[Mode taquin:OFF]

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nick0




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2009

Exposition vehicule 7 juin - ASSO TFR- Empty
MessageSujet: Re: Exposition vehicule 7 juin - ASSO TFR-   Exposition vehicule 7 juin - ASSO TFR- Empty22/5/2009, 21:53

actuellement plus de 55 vehicules inscrits (dont 14 porsche)
Revenir en haut Aller en bas
jpcreims

jpcreims


Nombre de messages : 957
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2008

Exposition vehicule 7 juin - ASSO TFR- Empty
MessageSujet: Re: Exposition vehicule 7 juin - ASSO TFR-   Exposition vehicule 7 juin - ASSO TFR- Empty24/5/2009, 06:36

Salut,alors, tu t'es pas inscrit au "911 pas net" ? moi non plus Mort de rire a+
Revenir en haut Aller en bas
nick0




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2009

Exposition vehicule 7 juin - ASSO TFR- Empty
MessageSujet: Re: Exposition vehicule 7 juin - ASSO TFR-   Exposition vehicule 7 juin - ASSO TFR- Empty24/5/2009, 19:00

jpcreims a écrit:
Salut,alors, tu t'es pas inscrit au "911 pas net" ? moi non plus Mort de rire a+


lol ca s'est vu ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition vehicule 7 juin - ASSO TFR-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Périgueux : Salon du Véhicule Ancien
» 20/21/06, Exposition à Roubaix (59)
» :: SORTIE EN NORMANDIE le 19 juin
» Exposition Porsche de l'électrique à l'électrique... BXL
» GUEUX, 30 juin et 1er juillet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: SORTIES EN PORSCHE 914 / PROGRAMME DU CLUB-
Sauter vers: