> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petit rallye cartographique le 24 janvier en R.P.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit rallye cartographique le 24 janvier en R.P. Empty
MessageSujet: Petit rallye cartographique le 24 janvier en R.P.   Petit rallye cartographique le 24 janvier en R.P. Empty25/12/2008, 15:56

J'organise avec mon coëquipier François pour notre Ecurie, un petit rallye le samedi 24 janvier, et peux si vous êtes intéressé, garder quelques places pour vous.
En voici les grandes lignes :

RDV à 13h30 au nord de Paris,
Briefing et remise des road-books à 14h.
Parcours en deux étapes, arrivée vers 20 h dans une cafétéria au nord de Paris. Repas, classements et remise des prix.

La participation aux frais est de 10€ par voiture, les repas sont pris le soir aux frais de chacun à la cafet'.

Au programme : Road-book fléché-métré et non métré, un petit fléché allemand (simple et court) et surtout de la cartographie....

Si vous voulez en savoir davantage, contactez moi par MP et me donnant votre adresse mail, je vous enverrai le bulletin d'engagement et la petite notice d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Petit rallye cartographique le 24 janvier en R.P. Empty
MessageSujet: Re: Petit rallye cartographique le 24 janvier en R.P.   Petit rallye cartographique le 24 janvier en R.P. Empty26/12/2008, 10:26

ça à l'air tentant...

Qu'est ce que c'est un "petit flêché allemand"
Désolé pale j'y connais rien Embarassed

Juste par curiosité, tu pourrais me l'envoyer par mail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit rallye cartographique le 24 janvier en R.P. Empty
MessageSujet: Re: Petit rallye cartographique le 24 janvier en R.P.   Petit rallye cartographique le 24 janvier en R.P. Empty27/12/2008, 17:06

Repasse moi ton mail, je t'envoie le petit guide qui explique pas mal.
Pour le fléché allemand, je dois avoir aussi ce qu'il faut, je le joindrai avec. Wink
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit rallye cartographique le 24 janvier en R.P. Empty
MessageSujet: Re: Petit rallye cartographique le 24 janvier en R.P.   Petit rallye cartographique le 24 janvier en R.P. Empty3/1/2009, 20:45

Petite précision :

Si les anciennes sont accueillies avec grand plaisir (il y a déjà une Lancia Fulvia et une Mgb), il n'est pas indispensable de venir avec les mamies... les p'tites jeunes sont acceptées aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit rallye cartographique le 24 janvier en R.P. Empty
MessageSujet: Re: Petit rallye cartographique le 24 janvier en R.P.   Petit rallye cartographique le 24 janvier en R.P. Empty15/1/2009, 07:40

Dernier petit appel, il ne reste plus que 2 places et on boucle Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Petit rallye cartographique le 24 janvier en R.P. Empty
MessageSujet: Re: Petit rallye cartographique le 24 janvier en R.P.   Petit rallye cartographique le 24 janvier en R.P. Empty15/1/2009, 11:50

Mad pourquoi j'habite si loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rallye cartographique le 24 janvier en R.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye cartographique du Bergeracois (9-10 février)
» 18é Raid des Neiges 11 & 12 Janvier 2013
» Un petit rallye pour préparer le monté carlo...
» 5ème Rallye du Petit Poucet samedi 3 novembre
» Ballade du 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: SORTIES EN PORSCHE 914 / PROGRAMME DU CLUB-
Sauter vers: