> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un petit rallye pour préparer le monté carlo...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deluca

deluca


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty
MessageSujet: Un petit rallye pour préparer le monté carlo...   Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty17/9/2007, 22:02

Pour les amateurs de régul, voici la 2ème édition du rallye historique des Ardennes, la 1ère édition était selon l'avis de tous une réussite.
Plus d'infos ici : http://www.objectif-rallye-historique.com/rallye-historique-ardennes/
A faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paginove.fr/
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rallye pour préparer le monté carlo...   Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty17/9/2007, 22:19

Bah, Philippe, ils ne parlent pas du tout de régularité dans le réglement, pas plus que de pénalisations liées à ça, ça semble donc être essentiellement un rallye de navigation, assez loin du Monte Carlo Histo'...

Seuls semblent pénalisables les contrôles de passage manquants et les retards ou avance aux contrôles horaires. Tu l'as fait l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
deluca

deluca


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rallye pour préparer le monté carlo...   Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty17/9/2007, 22:24

non mais bon nombre de rémois y sont allé, j'ai lu en transversal, je croyais que c'était de la régul... enfin, belle ballade pas loin de chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paginove.fr/
deluca

deluca


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rallye pour préparer le monté carlo...   Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty17/9/2007, 22:26

Si tu veux de la régul pas loin, il faut attendre le 2ème classic Champagne en novembre, ça j'ai fait et ça , c'est de la régul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paginove.fr/
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rallye pour préparer le monté carlo...   Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty17/9/2007, 22:29

Repéré, celui là Wink Il y a de fortes chances pour que je le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
deluca

deluca


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rallye pour préparer le monté carlo...   Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty17/9/2007, 22:35

Ce serait dommage de pas venir, très belle épreuve sur des spéciales reprenants celles du championnat de france de Rallye, superbe..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paginove.fr/
deluca

deluca


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rallye pour préparer le monté carlo...   Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty18/9/2007, 13:04

Après renseignement, il y a bien de la régul... malgré que ce ne soit pas indiqué !
La clotûre des engagements est dépassée mais j'envoie les ronds qd même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paginove.fr/
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rallye pour préparer le monté carlo...   Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty19/9/2007, 14:22

pense au reportage photo, si tu le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
deluca

deluca


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rallye pour préparer le monté carlo...   Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty29/9/2007, 08:39

Salut,

courrier de confirmation reçu hier !
Départ 1ère voiture le samedi 13 à partir de 13h à Charleville pour ensuite traverser les Ardennes Française et Belges ( Coucou les Belges !) avec épreuves de nuit
Arrivée le Dimanche.

On fera notre possible pour les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paginove.fr/
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rallye pour préparer le monté carlo...   Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty30/9/2007, 21:13

tu passes dans quels coins en Belgique Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
deluca

deluca


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rallye pour préparer le monté carlo...   Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty1/10/2007, 07:37

Salut Ben,

aucune idée, on nous donne le road-book qques minutes avant le départ... surprise, surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paginove.fr/
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rallye pour préparer le monté carlo...   Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty11/10/2007, 19:12

Amuse toi bien ! J'espère que le temps sera de la partie... Faudra que tu me racontes ça, pour voir si je l'inscris à mon programme l'en prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rallye pour préparer le monté carlo...   Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty15/10/2007, 00:36

Alors Question
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rallye pour préparer le monté carlo...   Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty15/10/2007, 08:21

Oui.... Alors Question Question
Revenir en haut Aller en bas
deluca

deluca


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rallye pour préparer le monté carlo...   Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty15/10/2007, 09:16

Salut à tous,

eh bien c'était un super week-end avec un super beau temps, enfin bref un week-end de rêve pour JARDINER !!!
Guizounet, tu aurais été aux anges, un piège à chaque case, surtout dans les spéciales de régularité !!
Mon copilote, pour qui c'était son 2ème rallye, son 1er en régul, s'est arraché les cheveux !! Mad Mad Mad (hein Jean !)
Je l'ai rassuré en lui disant que moi-même je n'avais jamais participé à ce genre de rallye "prise de tête" et que les rallyes ffsa comme le classic champagne par exemple sont plus rapide mais moins piégeux... c'est vrai qu'il faut aimé retourner son road-book dans tous les sens pour trouver la bonne case, qd la case est pas manquante !?! (véridique !)
Enfin bref, la 914 a du coup été obligé de rouler à toc tous le week-end et ceci sans aucun soucis, ça c'est la bonne nouvelle, plus que qques petits détails à revoir avant le prochain rallye comme le désembuage par exemple, catastrophique pendant l'épreuve de nuit !
Très déçu du résultat cependant, on loupe d'un rien le trophée du moins bon équipage, une superbe coupe !! vainqueur
Les photos dès que possible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paginove.fr/
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rallye pour préparer le monté carlo...   Un petit rallye pour préparer le monté carlo... Empty15/10/2007, 09:44

Merci pour le petit résumé, c'est bien un rallye comme je l'imaginais, et là, il faut du sérieux à droite si on veut espérer bien figurer ! Remarque, comme ça, tu as pu rouler copieusement... Et c'est bien que l'auto ne t'ait pas créé de souci.
Pour le désembuage, il y a des produits assez efficaces, et la solution, c'est aussi de faire les premiers kms vitre ouverte. Tu n'as pas le chauffage branché ?
On attend les photos avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rallye pour préparer le monté carlo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RALLYE DE MONTE CARLO
» Rallye Monté-Carlo
» 24 e Rallye de Monte Carlo Historique en 914
» Rallye Monté-Carlo Historique participation des 914
» Monté Carlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: SORTIES EN PORSCHE 914 / PROGRAMME DU CLUB-
Sauter vers: