> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 refection support batterie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo914

lolo914


Nombre de messages : 126
Age : 62
Date d'inscription : 03/06/2008

refection support batterie Empty
MessageSujet: refection support batterie   refection support batterie EmptyVen 31 Oct - 0:47

bonjour a tous les 914istes. Very Happy
je vais profiter de cette hiver pour changer le support batterie qui a ete refait " affraid a la mord moi le noeud". et en + mis en place trop haut donc quand je veux fermer la grille moteur , ca ne ferme pas No donc j'ai ete obligé d'enlever le recuperateur d'eau, le bazar quoi !!!! J'ai feuilleté le catalogue mittel motor et je ne le trouve pas Sad !!! quelqu'un connais t-il la reference chez eux ( mittel)? scratch
Sera t-il possible de mettre en place mon nouveau support batterie sans tomber le moteur? soudure merci bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 31/01/2007

refection support batterie Empty
MessageSujet: Re: refection support batterie   refection support batterie EmptyVen 31 Oct - 1:30

Passe la batterie à l'avant Wink

refection support batterie Rib006th1
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2006

refection support batterie Empty
MessageSujet: Re: refection support batterie   refection support batterie EmptyVen 31 Oct - 1:41

Il y a deux parties

http://mittelmotor.de/webshop/englisch/914/0-8-3-831.asp

Clique sur les pieces 22 et 23

22 = 0,8330 support batterie = 35 Euros
23 = 0,8331 renfort du support batterie = 19 Euros
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Manu

Manu


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

refection support batterie Empty
MessageSujet: Re: refection support batterie   refection support batterie EmptyVen 31 Oct - 1:43

Sympa comme modif!
Mais je l'aurais mise coté passager... Le plus a chier c'est de tirer les cables à l'ensemble moteur/boite.
Revenir en haut Aller en bas
lolo914

lolo914


Nombre de messages : 126
Age : 62
Date d'inscription : 03/06/2008

refection support batterie Empty
MessageSujet: support batterie   refection support batterie EmptyVen 31 Oct - 7:57

Merci johannes pour ton info il me semblait bien qu'il faisait cette piece. La batterie a l'avant c'est une solution mais je prefere changer le support , merci a tous , je le commande des demain , cordialement laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
refection support batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support batterie
» Support batterie origine??
» Video tutorial : souder le support de batterie
» Batterie
» batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: