Carbonade
| |
guizounet
| Sujet: Re: Huile de boite...par ou ? 11/8/2008, 06:30 | |
| Hello Fais une petite recherche dans cette partie du forum, le sujet a déjà été abordé et tu devrais y trouver les réponses à tes questions | |
|
jpcreims
| Sujet: Re: Huile de boite...par ou ? 11/8/2008, 06:32 | |
| Salut,ton huile je connait pas.....pour le vidage et le remplissage tu as deux bouchons en alu sur le cote sortie de boite dans le milieu,tu devisse avec une grosse clee "Allen"6pans quoi!,si tu as pas la clee tu prend une vis de 13 et tu te fait un outil avec(la tete 6pans de la vis rentre dans les bouchon et tu tord le filetage pour te faire un levier...). a+ | |
|
Carbonade
| Sujet: huile de boite 11/8/2008, 06:57 | |
| - Carbonade a écrit:
- Je n'arrive pas à trouver par ou changer l'huile de boite! Pour vider ça va toujours mais le remplissage ? J'ai entendu parler des huiles spectrum ! Quelqu'un connait ?
Merci d'avance Woopeeee, je vois maintenant, je croyais avoir un carter de boite unique au monde sans le bouchon de remplissage ! Il était sous la gadoue de ma dernière sortie estivale (la différence entre l'été et l'hiver ici, c'est que en été l'eau qui tombe est chaude). Merci pour les réponses diligentes. Salut à Arthur | |
|