> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 roulement de roue arrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry.

Thierry.


Nombre de messages : 515
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

roulement de roue arrière Empty
MessageSujet: roulement de roue arrière   roulement de roue arrière Empty8/6/2008, 19:42

J'ai changé les roulements des 2 roues arrières mais je trouve qu'ils ont beaucoup de jeu(environ 1mm sur l'extérieur du pneu) Est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2006

roulement de roue arrière Empty
MessageSujet: Re: roulement de roue arrière   roulement de roue arrière Empty9/6/2008, 08:56

Si tu veux parler des roulements d'axes, il faut arriver à les mettre en place SANS les abîmer.
Du fait qu'ils rentrent en force, il ne faut pas dessolidariser les roulements des cages... Car chaque roulement est double.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.

Thierry.


Nombre de messages : 515
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

roulement de roue arrière Empty
MessageSujet: Re: roulement de roue arrière   roulement de roue arrière Empty9/6/2008, 10:45

J'ai fait des outillages pour les monter.Ils sont bien montés.Je suis juste étonné qu'ils aient un peu de jeu,mais après renseignement ce matin auprès du vendeur ça à l'air d'ètre normal.(1mm sur la roue doit représenter quelques microns au niveau du roulement)
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2006

roulement de roue arrière Empty
MessageSujet: Re: roulement de roue arrière   roulement de roue arrière Empty10/6/2008, 12:43

Si le vendeur te le dis alors, tout va bien. Moi, j'ai monté les mien en étant très soigneux, sale mais soigneux, et j'ai Zéro de jeu à la roue. J'avais un peu de jeu (+/- 1mm au roues) avant de changer mes roulements. Il étaient morts, d'ailleurs un d'eux s'est littéralement ouvert au démontage.
D'ailleurs 1 mm de jeu à la roue, ça se sent même en ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
fredesa914

fredesa914


Nombre de messages : 851
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2006

roulement de roue arrière Empty
MessageSujet: Re: roulement de roue arrière   roulement de roue arrière Empty10/6/2008, 20:14

c est clair thierry Shocked manu a raison Wink Crying or Very sad c est mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.

Thierry.


Nombre de messages : 515
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

roulement de roue arrière Empty
MessageSujet: Re: roulement de roue arrière   roulement de roue arrière Empty11/6/2008, 10:22

De toute façon maintenant que j'ai jeté les emballages des roulements ils ne les reprendront pas,donc je vais déjà essayer comme ça.Manu,sais tu quel marque et référence de roulement as tu monté?
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2006

roulement de roue arrière Empty
MessageSujet: Re: roulement de roue arrière   roulement de roue arrière Empty11/6/2008, 11:32

Je l'ai avais commandé chrez Mittel. C'est du porsche. D'ailleurs j'ai toujours tout commandé chez eux.
Sauf pour ce qui est de la mécanique du bas moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.

Thierry.


Nombre de messages : 515
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

roulement de roue arrière Empty
MessageSujet: Re: roulement de roue arrière   roulement de roue arrière Empty13/6/2008, 21:02

Après essais ce soir sur 50 kms et tout va bien pour l'instant.(je touche du bois).En tous cas plus de bruit de roulement!
Revenir en haut Aller en bas
 
roulement de roue arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulement de roue arrière
» Remplacement de roulement roue AR
» reference roulement arriere
» Changement de roulements de roue arrière
» roulement avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: