> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 navigation sur le forum limitée

Aller en bas 
+4
yann914
PPE83
dav30
looping
8 participants
AuteurMessage
looping

looping


Nombre de messages : 792
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

navigation sur le forum limitée Empty
MessageSujet: navigation sur le forum limitée   navigation sur le forum limitée Empty15/4/2024, 22:12

Bonjour,

Je suis un poil déçu, je viens de recevoir un mail m'informant qu'en l'absence de renouvellement de mon adhesion mon accés au forum est désormais limité... Bien, c'est entendu, c'est compris.

Cela doit faire une quinzaine d'années que je suis membre du forum, pas toujours adhérent certes (6 années d'exil à la reunion), aucune manifestation dans ma région en 15 ans.

L'annéé dernière j'ai râlé concernant les tarifs demandés pour le mans classic, juste exhorbitants de la part de Porsche. J'ai donc considéré que m'étant fait plumer l'année dernière cette année j'allais m'abstenir d'adhésion. Certes je ne suis pas le meilleur adhérent, je en suis pas le meilleur contributeur, j'ai apprécié les nombreux conseils que j'ai pu obtenir quand j'étais en galère avec mon auto, de nombreux membres du forum sont venus à mon secours, pas tous adhérents d'ailleurs, c'est ce que j'apprécie dans une communauté de passionnés : l'entraide...

Je constate que désormais cette entraide nécessite une participation financière, je comprends l'intérêt financier pour le club, mais quand vous habitez dans l'ouest comme moi, que en 15 ans aucun évènement n'a eu lieu, qu'aucune AG n'a été organisée dans notre secteur, quel est l'intérêt de continuer à contribuer afin de permettre à une poignée de membres de profiter des rencontres exclusivement organisées dans le centre est ou dans l'est... Oui je sais j'aurai aussi pu m'y coller pour organiser quelque chose, je suis d'accord. On a tous nos excuses, pour ma part c'est 60h de taf hebdo, une ruine en rénovation depuis des années et accessoirement une famille.. cependant je participe à des rassos locaux, le donne de mon temps pour des associations avec mon auto : téléthon, cancer et d'autres quand j'ai le temps, pour résumer je suis un gentil suiveur pour ce genre de choses...

Bref, vous l'avez compris, je suis râleur dans l'âme, il parait que c'est bien français ;-)

mes visites se feront donc de plus en plus rares, et mes contributions déjà peu nombreuses seront donc quasi inexistantes... Pour Le Mans Classic, je prendrai l'adhésion à l'ACO, des avantages tarifaires, une bonne ambiance,je ne me garerai pas avec les 914, mais j'aurai le sentiment que mon adhésion m'apporte un petit bonus en contrepartie de ma modeste contribution annuelle...

Bon vent les 14istes...
Revenir en haut Aller en bas
dav30

dav30


Nombre de messages : 791
Age : 54
Date d'inscription : 16/11/2017

navigation sur le forum limitée Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le forum limitée   navigation sur le forum limitée Empty16/4/2024, 12:18

Déjà qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum si en plus tout le monde ne peut pas y accéder No
Je comprends pour l'adhésion, je me suis aussi posé la question pour son renouvellement ....
Revenir en haut Aller en bas
PPE83

PPE83


Nombre de messages : 61
Age : 65
Date d'inscription : 01/11/2023

navigation sur le forum limitée Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le forum limitée   navigation sur le forum limitée Empty16/4/2024, 13:08

Juste une petite question, le 914 France, ne fait-il pas parti du 911 Classic France ?
Revenir en haut Aller en bas
yann914

yann914


Nombre de messages : 1065
Age : 56
Date d'inscription : 06/10/2006

navigation sur le forum limitée Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le forum limitée   navigation sur le forum limitée Empty16/4/2024, 18:26

En quoi ton accès est limité ?
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7076
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

navigation sur le forum limitée Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le forum limitée   navigation sur le forum limitée Empty17/4/2024, 06:12

Salut,

C'est quoi, cette affaire d'adhésion ?

Le reste, les tarifs un peu partout, personne ne nous met le révolver... Boycott, les prix baisseront peut-être... Vaste débat, parce que, parfois, faire payer a du bon...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mauconduit




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2019

navigation sur le forum limitée Empty
MessageSujet: Reponse a looping   navigation sur le forum limitée Empty17/4/2024, 07:09

Hello looping. Tu peux me contacter sur messenger si tu veux pour qu on discute de tout ça. Ton avis m interesse. Merci
Revenir en haut Aller en bas
jojotiti

jojotiti


Nombre de messages : 175
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2010

navigation sur le forum limitée Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le forum limitée   navigation sur le forum limitée Empty17/4/2024, 11:56

Bonjour looping,

Comme toi j'ai été, il y a bien longtemps, membre du club.

D'ailleurs à l'époque j'ai eu droit à des pièces sur une voiture qui avait fait don de ses organes ainsi que d'une 914 1/43eme avec le logo dessus, pour ceux qui s'en souviennent cela remonte à longtemps !

Comme toi, j'ai arrêté par la suite car le prix de l'adhésion ne correspondait plus à ce que je pouvais en attendre. Je pense que c'est quand on s'est éloigné de VW pour se rapprocher de Porsche.

La 914 est devenue une voiture de riche ce qui ne correspond pas du tout à ma vision des choses ... mais bref !

Par contre, à part ne plus recevoir le bulletin du club, j'ai accès à mon avis à une majeure partie voir à la totalité du forum.

J'espère juste que tu ne vas pas te facher avec ce forum où certains sont dans la même cvonfiguration que toi.

Profite en tout cas le plus possible de ta 914 si tu en as la possibilité, c'est le principal. vroum-vroum
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Nombre de messages : 792
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

navigation sur le forum limitée Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le forum limitée   navigation sur le forum limitée Empty17/4/2024, 15:49

Je n'ai aucune intention de me fâcher. Ce forum m'a rendu de fiers services et par conséquent le club aussi. c'est juste une petite frustration, rien de grave. Simplement j'ai pour habitude de dire ce que je pense, et c'est parfois pas adapté ;-)

Continuons à profiter de nos 914... le reste c'est du détail ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7971
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

navigation sur le forum limitée Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le forum limitée   navigation sur le forum limitée Empty17/4/2024, 18:12

Bonjour Looping.

Je crois qu'il y a un malentendu. Il n'a jamais été question de réduire la navigation sur le forum pour qui que ce soit. Le forum du club est ouvert à tous, membres ou non membres du club. Sans aucune restriction.

Je en sais pas d'où tu tiens cette information mais ça n'a jamais été la politique du club. Merci de me contacter en MP pour m'en parler et me donner la source de cette information.

A très bientôt

Johannes

Lux Pierre, Nigel914 et Mauconduit aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Contenu sponsorisé





navigation sur le forum limitée Empty
MessageSujet: Re: navigation sur le forum limitée   navigation sur le forum limitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
navigation sur le forum limitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porsche Classic Radio Navigation
» Fini la pub sur le forum ...
» Les bons outils pour les rallyes de navigation... régularité
» 914 sur le forum
» Une 914-4 du forum à, l'honneur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: