> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 poulie d'alternateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le.toine

le.toine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2024

poulie d'alternateur Empty
MessageSujet: poulie d'alternateur   poulie d'alternateur Empty3/4/2024, 13:28

Bonjour, ma couroie d'alterneteur (neuve) n'arrete pas de sauter. Il semblerai que ma poulie d'alternateur en soit la responsable. En effet lorsque je la fais tourner a la main je m'apercois qu'elle ne tourne pas rond. J'essaye d'en trouver une, mais je ne trouve rien sur les fournisseurs classiques de pieces detachees. Quelqun sait il si une poulie d'un autre vehicule s'adapterait? Ou quelqun en a peut etre une d'occasion en bon etat a me vendre.
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Repaire de Dan




Nombre de messages : 4
Age : 72
Date d'inscription : 16/06/2021

poulie d'alternateur Empty
MessageSujet: Re: poulie d'alternateur   poulie d'alternateur Empty3/4/2024, 13:39

Bonjour, je dois avoir ce que vous cherchez en stock, je regarde à ça!.. envoyez moi votre numéro de téléphone pour vous rappeler si je trouve cela..
Dan
Revenir en haut Aller en bas
 
poulie d'alternateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poulie d'alternateur
» Moyeu poulie turbine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: