> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi autant de mails????..........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MIJU

MIJU


Nombre de messages : 24
Age : 74
Date d'inscription : 28/04/2013

Pourquoi autant de mails????.......... Empty
MessageSujet: Pourquoi autant de mails????..........   Pourquoi autant de mails????.......... Empty28/11/2013, 10:14

Bonjour à tous et à toutes,
Petit désagrément je l'espère passager au sujet des mails.
Depuis l'assemblée générale à Lyon je reçois des mails à mon adresse concernant des 914 à vendre et qui sont si j'ai bien lu, adressés à tous les membres du club 914 au vu des nombreux noms et adresses mails y figurant.
Je pense qu'il y a des chapitres bien distincts sur le site du club pour déposer ces annonces de vente de belles 914 certes, mais qui encombrent ma boite aux lettres depuis quelques semaines.
Je pense qu'il serait souhaitable que ces ventes de voitures soient intégrées vers le bon forum, car je ne suis pas intéressé par ces ventes et si je l'étais je me rendrai sur le forum adéquat.
Merci de m'avoir lu et belle journée à tous et à toutes.
MIJU
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7971
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Pourquoi autant de mails????.......... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de mails????..........   Pourquoi autant de mails????.......... Empty28/11/2013, 12:12

Effectivement, certaines personnes utilisent les adresses mail des membres à la manière d'un newsgroup. Celà est du à une mauvaise connaissance des outils de messagerie.
J'ai déjà fait la remarque au président du club qui est peu expérimenté et je pense qu'une piqûre de rappel à l'attention des membres du club sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
MIJU

MIJU


Nombre de messages : 24
Age : 74
Date d'inscription : 28/04/2013

Pourquoi autant de mails????.......... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de mails????..........   Pourquoi autant de mails????.......... Empty28/11/2013, 13:54

Merci beaucoup Johannes pour cette intervention et belle après-midi
MIJU
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Nombre de messages : 425
Age : 63
Date d'inscription : 13/02/2013

Pourquoi autant de mails????.......... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de mails????..........   Pourquoi autant de mails????.......... Empty28/11/2013, 20:29

Smile SmileSmileSmileSmile

un mail est une lettre, prenez autant de soins qu'un courrier officiel

SmileSmileSmileSmileSmileSmile

structurée bien entendu : exit les majuscules, le langage SMS et les couleurs criardes ou pâles...

Relisez vos mails ou messages par pité, merci pour les lecteurs lol!

Martial (professionnel en informatique)

C'est comme cette phrase sur un forum dédié à l'entraide :
"Dans le genre discussion diptérosodomite,....."
je suis désolé,  je suis peut-être vieux jeu, mais c'est déplacé pour commenter un joint de culasse qui n'existe pas en refroidissement par air !!!... révisez vos classique avant de vociférer !!!

ou cette autre ".... roman...." tous le monde aura compris  "... texte..." de la part de quelqu'un qui fait l'effort d'écrire en français bien que ne soit pas sa langue natale...

Soyez indulgents, tous le monde n'est pas expert  ni docteur Es-914 !!

Martial  le même, passionné, (membre du forum, du club, dans le monde de la VW depuis 1978, et j'en passe pour le reste...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-coccinelle.fr
Bruno81

Bruno81


Nombre de messages : 326
Age : 54
Date d'inscription : 27/12/2011

Pourquoi autant de mails????.......... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de mails????..........   Pourquoi autant de mails????.......... Empty29/11/2013, 05:37

@Miju, je reçois aussi des mails depuis l'assemblé de 2012 ou je n'ai pas participé.

J'ai même reçu un mail de la soit disant "liguededefencedesconducteurs" ou quelqu'un avait donné mon adresse mail.

@Johannes, merci pour ce que tu fais pour le forum!

@Martial, rien compris, peut être que je ne suis pas encore bien réveillé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi autant de mails????.......... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de mails????..........   Pourquoi autant de mails????.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi autant de mails????..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi se plaindre de la 914 ?
» COMMENT ET POURQUOI RECENSER SA 914
» pourquoi roulez vous en 914 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: