> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 sortie circuit de bresse le 6 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
rs bourgogne

rs bourgogne


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2008

sortie circuit de bresse le 6 juin Empty
MessageSujet: sortie circuit de bresse le 6 juin   sortie circuit de bresse le 6 juin Empty1/5/2008, 15:22

Bonjour, je vous propose une sortie sur le circuit de Bresse le 6 juin 2008 .Le tarif est de 200 euros et comprend :l’accès au circuit,l’assurance rc, le repas de midi .La journée se déroulera en 2 série avec des sessions de 30 mn. Je vous invite donc à vous connecter sur : www.polepassion.fr .Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter : philippe@polepassion.fr

Ps : le site est actuellement en cours de modification, si vous rencontrez un problème pour télécharcher la fiche d’inscription, contactez moi.

Merci et à bientôt sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polepassion.net
 
sortie circuit de bresse le 6 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit de Bresse 9 Juin 180 euros
» Sortie Circuit : Bresse, les 9/09, 23/09 et 14/10
» circuit de bresse 11 juillet
» Circuit De Bresse 15/09/20, roulage en open
» circuit de bresse 10 juillet..il reste 5 places.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: SORTIES EN PORSCHE 914 / PROGRAMME DU CLUB-
Sauter vers: