> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mittel sans reponses!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo44

Flo44


Nombre de messages : 1165
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

mittel sans reponses! Empty
MessageSujet: mittel sans reponses!   mittel sans reponses! Empty16/1/2007, 17:23

j'ai quelques problemes avec mittelmotor,


sur leurs catalogue internet , il manque un coté pour les joints de custode, et un coté de baguette, et je voulais savoir si les kit de reparation pour étrier était pour un étrier ou pour un train,
Toute ces questions sont sans reponses de leurs part, malgré mes mails envoyer...;et aussi malgré mon avertissement que j'aivais enormément de pièces a commander donc un gros client...

Autrement existe t-il un autre moyen de commander, car les ref qui me manque sur leur catalogue internetr, je l'ai est sur catalogue papier...

Flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2006

mittel sans reponses! Empty
MessageSujet: Re: mittel sans reponses!   mittel sans reponses! Empty17/1/2007, 09:21

C'est tout simple, sur leur site tu peux déjà remarquer que la version allemande est plus complète que la version anglaise. Ensuite pour toutes les pièces non affichées, tu peux les retrouver très facilement en téléchargeant leurs catalogues.pdf: onglet products/catalogs.
Une fois que tu as nue des 2 réfs, tu trouve la deuxième en faisant une recherche avec [url]ctrl F en mode texte[/url]. La seule différence c'est l'utilisation du point à la place de la virgule (ou l'inverse).
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

mittel sans reponses! Empty
MessageSujet: Re: mittel sans reponses!   mittel sans reponses! Empty17/1/2007, 09:27

Lorsque j'avais commandé des pièces chez mittel, j'avais eu comme contact un monsieur Manuel Schmitz, voici son adresse mail, il parle anglais.
A ta place je recommencerai tout avec lui comme interlocuteur.

Mittelmotor GmbH / Manuel Schmitz [manuel@mittelmotor.de]


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Flo44

Flo44


Nombre de messages : 1165
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

mittel sans reponses! Empty
MessageSujet: Re: mittel sans reponses!   mittel sans reponses! Empty17/1/2007, 19:26

Manu a écrit:
C'est tout simple, sur leur site tu peux déjà remarquer que la version allemande est plus complète que la version anglaise. Ensuite pour toutes les pièces non affichées, tu peux les retrouver très facilement en téléchargeant leurs catalogues.pdf: onglet products/catalogs.
Une fois que tu as nue des 2 réfs, tu trouve la deuxième en faisant une recherche avec [url]ctrl F en mode texte[/url]. La seule différence c'est l'utilisation du point à la place de la virgule (ou l'inverse).

j'ai le catalogue papier, tu veus dire que je rentre la ref de la pièce que je veux commander qui n'est pas dans le catalogue dans "mon panier"

dans la version allemande, il n'y a pas les pièces qu'il me manque!!


j'ai écris au contact ben, merci! j'espère une reponse..
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2006

mittel sans reponses! Empty
MessageSujet: Re: mittel sans reponses!   mittel sans reponses! Empty18/1/2007, 14:57

Bah en fait, j'utilise à chaque fois un de leurs reçus d'estimation que je re-rempli avec les nouvelles réfs des pièces et leurs noms et je leur faxe. Puis je confirme mon fax par un coup de tél. J'ai souvent eu un Franz au tél. Ils parlent tous +/- bien anglais.
Ensuite, ils me faxent la bonne estimation avec les prix, que je signe, faxe à nouveua et c'est parti dans le colis...
Revenir en haut Aller en bas
Flo44

Flo44


Nombre de messages : 1165
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

mittel sans reponses! Empty
MessageSujet: Re: mittel sans reponses!   mittel sans reponses! Empty18/1/2007, 17:20

j'ai écrit a manuel, reponse direct aujourd'hui Shocked Shocked

Cool, il m'a dit en gros de mettre cela en remarque lors de la commande!
Revenir en haut Aller en bas
 
mittel sans reponses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mittel
» COMMANDE CHEZ MITTEL...
» moi ! mais sans 914...
» Ma nouvelle 914 Ct ok sans corrosion
» Sans 914 Fixe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: