Il était coloriste, un des meilleur!! Il a fait toute les couleurs des Venturi!
Il avait un oeil en or!!
je me rappel encore le jour où je lui ai montré fierement la 944 avec son pare choc repeint, il trouvais ça a chier de sa part, car la teinte n'avais pas exactement le même reflet!
Il m'a vu debarqué a 12ans dans le magasin, il m'a beaucoup aidé dans mes projets de restaurations de cyclomoteurs! Et 1ans apres quand j'ai eut ma 914, grace a lui d'ailleurs!!! Il m'a tout de suite conseillé sur les trucs a faire et pas faire en carosserie, il a pris beaucoup de temps a m'aider, à degoter des vielles formules de peinture qui trainait dans le grenier, a me trouver des stocks de peintures, des équipements etc..
Il avait 2 p'tit gars, une femme, il avait fait beaucoup pour eux, il avait vendu ta traction, et dès qu'il venait chez moi, il pleurait de regret..
Il avait une belle Alpine A310, ça fesait 10ans que tu n'avais pas eut le temps de rouler avec!
je devais te refaire les freins cet été..
A 46 ans, tu avais pleins de projets, soif de vie, aider les gens, tu t'étais engagé ces dernières années en pompier volontaire, tu rêvais de te poser pour refaire des bagnoles, t'occuper des tes gosses..
Tu avais le coeur sur la main, j'avais oublié d'aller chercher une piece au magasin, tu l'a amener expres a ma maman.
Mais voilà, y'a 1 semaine, tu fais une crise cardiaque au boulot, tes collegues pompiers vienne te chercher.. Apres une petite semaine de coma, tu nous a quitté hier matin..
Tu bossais jamais avec un masque, qu'elle connerie ce truc, tu avais toujours a proximité une clope pres de la main, mais tu la laissais ce consumé seul quand je te fesai chier, ou quand tu as essayé la 28, "on fume pas dans ma caisse", je me rappel encore, on aurait dis un gosse qui fesait joujou, hein tu t'es marré sur le parging en gravier!! Que de souvenirs...
arrf, tu aimais le jaune, tiens, ce jaune il est pour toi!!!
tu me manques deja mon pote Pascal!
Tchao mec!!!