> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SPA en juillet avec votre 914 !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deluca

deluca


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

SPA en juillet avec votre 914 !! Empty
MessageSujet: SPA en juillet avec votre 914 !!   SPA en juillet avec votre 914 !! Empty2/4/2008, 06:31

Salut à tous,

le titre du post vous rappelle certainement quelque chose... et bien cette année c'est annulé !
Je viens d'avoir la confirmation, les journées Peugeot Sport ont bien lieues à SPA en juillet mais sans les Anciennes... c'est bien dommage, j'en garde un excellent souvenir !!
Bon, j'ai trouvé autre chose qui m'a l'air bien sympa aussi... je vous propose le circuit de Magny-Cours , c'est sur un ou plusieurs jours au choix (2,3 et 4 mai), c'est la 1ère édition et ça a pas l'air mal du tout...

http://www.classic-days.fr

Etant donné la situation géographique du site, un plus grand nombre de membre pourrait être intéressés ?
Inscription avant le 25 avril je crois avoir vu !

Vos avis ? moi je suis partant comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paginove.fr/
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

SPA en juillet avec votre 914 !! Empty
MessageSujet: Re: SPA en juillet avec votre 914 !!   SPA en juillet avec votre 914 !! Empty2/4/2008, 10:29

un peu loin pour moi, et j'ai l'Egypte farao qui m'attends la semaine suivante
Revenir en haut Aller en bas
 
SPA en juillet avec votre 914 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPA en juillet avec votre 914 !!
» SCCT le 6 juillet à Bresse
» 7 juillet roulage à MONTHLERY avec VIncennes en anciennes
» Folembray avec votre 914 !
» 28 juillet traversée de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: SORTIES EN PORSCHE 914 / PROGRAMME DU CLUB-
Sauter vers: