> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Encore merci !

2 participants
AuteurMessage
jpcreims

jpcreims

Encore merci ! Empty
MessageSujet: Encore merci !   Encore merci ! Empty15/3/2008, 07:34

Salut, merci encore pour vos conseils! Basketball ,donc comme vous savez, j'ai rachete la caisse a Olivierdu88, une caisse 1.7 avec un moteur de 2.0l et je vous ai pose deux /trois questions techniques et encore merci pour vos reponses rapides. Y a pas a dire le forum club 914 de France est vraiment efficace. Donc, là je m'attarde sur la mecanique avant de m'attaquer a la carrosserie car la boite craquait en premiere et marche arriere et grace a vous, c'est nickel ! lol! lol! j'ai changé l'huile de boite 75SAE90, retendu le cable d'embrayage (ecrous de 12 sur 1 cm), bougies neuves et filtre a essence et maintenant encore merci c'est une balle et les vitesses...................... a+
Revenir en haut Aller en bas
Gaspi

Gaspi

Encore merci ! Empty
MessageSujet: Re: Encore merci !   Encore merci ! Empty15/3/2008, 08:36

jpcreims a écrit:
Y a pas a dire le forum club 914 de France est vraiment efficace.

C'est pour ça qu'on y est et qu'on y reste !!! vainqueur
Revenir en haut Aller en bas

Encore merci !
Page 1 sur 1