> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Embrayage

2 participants
AuteurMessage
yann914

yann914

Embrayage Empty
MessageSujet: Embrayage   Embrayage Empty18/12/2006, 19:29

Bonsoir à tous

Bien que je pense qu'on retrouve sur ce forum à peut près les même personnes que sur celui de 914 garage, je vous pose néanmoins une petite question déjà posté sur l'autre site à savoir:

Suite à l'achat d'un embrayage complet, je rencontre un petit soucis au montage, il n'est pas compatible avec mon volant moteur!

Je precise que j'avais racheté ce moteur sans embrayage (C'est un GB).

Ma question est de savoir le diametre que forment les 6 vis permettant de fixer le mécanisme sur le volant moteur.

Dans mon cas, ce diametre côté volant fait 245 et les percage sur mon embrayage ne font que 235 mm.

Lequel qé bon?

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu

Embrayage Empty
MessageSujet: Re: Embrayage   Embrayage Empty19/12/2006, 09:03

D'origine c'est pas 215??? Tu dois avoir un volant moteur pour un mécanisme pour un disque d'emb. de 215. Le kit que tu as est peut être bien un kit pour BUS au diam. d'emb. de 228.
Après les boulons de 8mm doivent décrire un diam légèrement plus grand que 215 et 228, donc sûrement respectivement 235 et 245mm...
Revenir en haut Aller en bas

Embrayage
Page 1 sur 1