Hello,
Alors d'après ce que j'ai fait sur la 914
Enlever ce cache misère....
.. le plus sûr c'est de prendre un decapeur thermique de manière à ramollir le goudron est a l'aide d'une spatule enlever par lamelle de 1cm par 1 cm, porter un masque, attention de ne pas trop chauffer, c'est moins efficace.
.. une fois enlever la couche de goudron , faire pareil avec la peinture si elle n'est pas partie avec le goudron.
.. si l'on veut mettre la tôle a nue propre, brosse métallique/ perceuse ou disqueuse sans trop appuyer, au risque d'enlever de la tôle.
.. pour les joints polyuréthane, faire un petit crochet pointu à 90° et une fois chauffer, ça part facile
Mais de l'huile de coude et de la patience.
J'ai fait comme cela sur tout le côté droit , l'habitacle et le compartiment moteur, NICKEL, j'en avais des ampoules et j'en ai eu un peu marre, et j'ai donné a sabler le reste, grosse erreur du au pro et a la pression excessive, un massacre.
A mon avis le blackson est à éviter.... Lorsque l'on voit une cloque, c'est déjà bien abîmé par la rouille.