> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sortie Nord Mai 2024

AuteurMessage
914

914

Sortie Nord Mai 2024 Empty
MessageSujet: Sortie Nord Mai 2024   Sortie Nord Mai 2024 Empty14/11/2024, 08:43

Porsche Club 914 France
Sortie du Club les 17 et 18 mai 2025 dans le Nord

Bloquez la date.

Sortie dans le Nord.
Chers Amis/Amies de la 914! Bientôt la fin d'année, Je pense que nos belles vont hiberner un peu!
Toutefois je vous propose de penser à 2025. Dans l’idée de vous aider dans la programmation de votre emploi du temps 2025, je vous invite à bloquer le week-end du 17-18 Mai 2025 Pour une « visite à la Mine ». Je vous invite à découvrir le « Nord » :

Samedi Matin rendez-vous Musée collection Mahy petit-déjeuner et visite suivis de la Brasserie Dubuisson et ou du « Versailles Belge » balade d’outre-Quiévrain à la cité de la « chicorée » pour le repos (repas du soir et nuitée)
Dimanche visite « du logis du mineur » cheminement dans le pays minier. Repas et visite au Musée de la Mine de Lewarde (« descente au fond »). Un dernier parcours et « escalade » d’une montagne du Nord pour la fin de notre réunion.
Possibilité d’arrivée le vendredi soir ou en journée avec activités selon vos souhaits et logement possible le Dimanche Soir (en supplément de notre week-end bien sûr !)

Samedi Soir Orchies (59)
Musée de la Mine Lewarde (59)
Parcours environ 150 km total sur le Week end.
Budget
Week end Complet 650€ (par voiture 2 personnes)
Dimanche uniquement 130 € (repas musée) (par voiture 2 personnes)
Autre forfait possible (samedi soir et dimanche, uniquement le samedi etc….) sur demande.

Forcement les capacités seront limitées en terme d’accueil et législativement parlant !
Merci dans un premier temps de contacter Régis Dutoit pour une « pré-inscription"
D'autres informations et une inscription en bonne et due forme suivra courant janvier.
Bien à vous
Régis Dutoit / 0613842253 / dutoit.regis@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/914-924/

Sortie Nord Mai 2024
Page 1 sur 1