> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom2




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2024

Bonjour  Empty
MessageSujet: Bonjour    Bonjour  Empty23/6/2024, 17:25

Bonjour, Thomas, 44 ans, en couple et père de 2 enfants.
Passionnés d'autos en général, actuellement, il y a dans le garage 1 Mini 1000, une 306 cabriolet Roland Garros, une 325i touring E30, une twingo et une bétaillère Suédoise pour la famille.
Je vient glaner quelques infos et avis, car je lorgne sur une 914 pas très loin de chez moi, à finir de restaurer.

Ayant déjà pas mal remis en route la 924 du père, je sais que les pièces sont couteuse, là est pas le soucis.
C'est plutôt, le fait qu'elle soit démontée, que le moteur est a priori un 1.8 (alors qu'elle est de 1971), et même si c'est un import, je ne pense pas que ça soit son moteur d'origine
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Empty24/6/2024, 06:29

Salut,

Autant une 24 ne rouille pas trop, autant l'ennemi N°1 d'une 914 est la corrosion...

Le reste, toutes les restaurations coûtent cher, les pièces ont flambé, depuis ce qu'on sait... Mais, la 914 en vaut le coup, c'est une belle auto et on s'y retrouve à la revente.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav30

dav30


Nombre de messages : 814
Age : 54
Date d'inscription : 16/11/2017

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Empty24/6/2024, 19:19

Bienvenue !
Effectivement, en 71 c'était le 1.7 et non le 1.8 Wink . Si elle est en pièces, s'assurer qu'il ne manque rien sinon ça peut être un peu galère à trouver certaines pièces ou alors en ratissant large aux US
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antenne
» Bonjour
» Bonjour
» Monte carlo Histo 2009
» la nouvelle de jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: VOUS ET VOTRE 914-
Sauter vers: