> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 question console centrale et manomètre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick22




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2018

question console centrale et manomètre Empty
MessageSujet: question console centrale et manomètre   question console centrale et manomètre Empty30/1/2024, 10:50

Bonjour les amis

J'ai utilisé le tuto de comment fabriquer la console centrale encore merci à JOHANES  salut  .

J'ai 3 questions pour vous :

1) je ne trouve pas l'usage de l'entretoise avant fig4 question console centrale et manomètre Captur12
où va t elle avec sa dimension 85mmx57mm ? bounce

2) pour brancher le manomètre de pression d'huile j'ai acheté une sonde avec 2 sorties et un manomètre VDO quel est le branchement svp  drunken ?
[/url]question console centrale et manomètre Img_4910
question console centrale et manomètre Img_4911

3) je vais monter aussi un thermomètre pour la température d'huile quel contacteur choisir ? j'ai un continental (le petit) et l'autre qui était sur la voiture (plus gros) question console centrale et manomètre Img_4912 et où se monte t il  What a Face  What a Face ?

merci d'avance (914 1,8L de 1974)
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

question console centrale et manomètre Empty
MessageSujet: Re: question console centrale et manomètre   question console centrale et manomètre Empty30/1/2024, 11:52

Le gros, c'est pour la pression. Le capteur semble avoir une sortie "alerte", intéressant car pas la peine de poser un Y, ça peut s'avérer très gênant (place).

Le petit, c'est la sonde T° à visser dans le carter.

Une alim pour les compteurs, une masse et un fil qui retourne au TDB.

En espérant que tu n'aies pas acheté "désappairé".
Revenir en haut Aller en bas
Patrick22




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2018

question console centrale et manomètre Empty
MessageSujet: Re: question console centrale et manomètre   question console centrale et manomètre Empty16/2/2024, 16:56

bonjour
alors faute de réponse voilà ce que j'ai fait : j'ai monté le capteur de pressionnet de température au même endroit avec un adaptateur VW ( le câblage électrique n'est pas terminé sur la photo)
.question console centrale et manomètre Img_4914

quand à l'entretoise avant de la console je n'ai pas trouvé sa position mais cela devrait fonctionner très bien sans.
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

question console centrale et manomètre Empty
MessageSujet: Re: question console centrale et manomètre   question console centrale et manomètre Empty16/2/2024, 17:39

Ouais, tant que ça gêne pas pour les travaux d'allumeur, ok !
Revenir en haut Aller en bas
 
question console centrale et manomètre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» console centrale
» Raccordement mano console centrale
» Console centrale
» console centrale sur 2L et avis sur une 914
» Alimentation console centrale ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: