> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Raccordement mano console centrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain91




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/01/2023

Raccordement mano console centrale Empty
MessageSujet: Raccordement mano console centrale   Raccordement mano console centrale Empty16/1/2024, 05:44

Hello
J ai un mano de température sur ma console centrale mais rien n est raccordé
Y a t il un moyen simple pour passer un câble entre l avant et l arrière car je  n arrive pas à accéder au tunnel facilement et comment raccorder le mano au capteur fixé sur une des culasses
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Raccordement mano console centrale Empty
MessageSujet: Re: Raccordement mano console centrale   Raccordement mano console centrale Empty16/1/2024, 09:57

Salut,

Tu as un cabochon de caoutchouc, près de la tringle vitesse. Les fils traversent la cloison à cet endroit. Ce n'est pas simple à faire, je préviens. Ensuite, pour faire propre, ça passe SOUS le range-cassette et sous le levier, puis ça rejoint l'arrière du panneau de console.
Les branchements élec', à côté, une rigolade.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Raccordement mano console centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» console centrale sur 2L et avis sur une 914
» Console centrale
» console centrale
» horloge VDO de console centrale
» Alimentation console centrale ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: