... et numéro 6/ Boîtier fusible noir/rouge==>broche CDI bleu/jaune
SVP , .. pouviez me dire la couleur des 3 fils de la broche CDI? .. Et si possible me dire s'il y a 2 fils couleur noir/rouge? de la broche à ''14'' fils.
Merci a vous
Trucmuche
Bonjour, Si je peux te donner un conseil achète le plan électrique complet de la 914-6 et vérifie chacune de tes connexions (beaucoup de circuits ont été bricolés). Le seul schéma valable a été réalisé par Arthur Zapf aux USA mail: arthurzapf@gmail.com Il expédie en Europe et c'est pas trop cher. Cordialement.
Trucmuche
Merci à toi, c'est complet mais cela ne correspond pas tout au mien 914 6 de 1970 version France.
Mon numéro 6 est noir rouge EST VA VERS LA FICHE 3 FILS CDI, mais côté fiche CDI, ça a été bricolé , sans doute pour cela qu'elle ne veut pas démarrer.
Possible aussi que le circuit Europe ne soit pas le mm que USA????!!!!!
Je vais contacter par mail.
Encore merci
A++
RedSpeed
Je disais pareil quand j'ai commencé à réparer mes flippers... Des heures sur les schémas, à rien comprendre, puis, petit à petit, ça s'éclaircit... Courage à toi !
RedSpeed aime ce message
RedSpeed
La réponse par mail d'Arthur , et rien vu du côté Allemagne......
Bernard, I sold the rights to my schematics to Peter at Stutcar Services. I copied him on this email. Both the black & white color coded and the full color schematics are very easy to read. Please make contact with Peter for pricing and service. I will say that I sold these schematics around the world. I am not familiar with shipping to France, but I am sure Peter can figure that out for you. Arthur Zapf.
L'électricité je ne mettrais 4000 EUR voir plus pour le faisceau et comme dit Wilde c'est à s'arracher les cheveux( j'en ai encore et veut les garder ), je laisse tranquille les électrons.....
Trucmuche
Le plan d'Arthur est correct à 99%. Il y a quelques différences avec le modèle US dont les répétiteurs sur les ailes avants. J'ai entièrement refait le câblage de ma 6 grâce à ce plan. Il est vraiment bien fait. Pour info, il y a un gars en Hollande qui vend une refabrication du circuit complet de la 6.