> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Monogramme Americain 2L

2 participants
AuteurMessage
Alain67

Monogramme Americain 2L Empty
MessageSujet: Monogramme Americain 2L   Monogramme Americain 2L Empty30/8/2023, 09:19

Bonjour à toutes et à tous,

je suis nouveau sur le forum puisqu'il y a récemment que ma compagne à fait l'acquisition de son véhicule en 2 litre qui vient de Floride.

Ma question est:
Comme la 914 était vendue sous Porsches/Audi aux états unis quel est le monogramme placé à l'arrière du véhicule ?
Faisait-il par le sigle référence à Volkswagen ?

Où puis-je en trouver 1 ?

merci et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Flat Beat

Flat Beat

MessageSujet: Re: Monogramme Americain 2L   Monogramme Americain 2L Empty30/8/2023, 13:17

Salut Alain,
Aux États Unis il n’y avait pas mention de Volkswagen sur l’arrière de la voiture . Je te mets une petite photo pour te montrer. Pour le 914 tu peux le trouver un peu partout ebay, leboncoin, rose passion …
https://www.rosepassion.com/fr/91455928711-p19628-monogramme-914-noir-P19628
Monogramme Americain 2L C10b0a10
Alain67

MessageSujet: Re: Monogramme Americain 2L   Monogramme Americain 2L Empty30/8/2023, 13:52

Bonjour Flat beat,

grand merci pour ta réponse et sa précision.
Comme je vois que tu es du nord au plaisir de ce rencontrer lors d'une sortie ancêtre Very Happy

Monogramme Americain 2L
Page 1 sur 1