> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Finition modèle français 1970

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flat Beat

Flat Beat


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2021

Finition modèle français 1970 Empty
MessageSujet: Finition modèle français 1970   Finition modèle français 1970 Empty27/1/2023, 11:56

Bonjour à tous,
Auriez vous des informations sur les finitions des 914/4 française de 1970. Y avait il des packs comme aux états unis avec différentes finitions? Y avait il un pack luxe? Ou toutes les voitures étaient identiques? Ou tout autre façon de connaître l'équipement.

Je me pose la question car j'ai les grilles de mes phares qui sont chromées (alors que mon pare choc est couleur carrosserie) et j'ai également les garnitures chromées entourant le targa. Je souhaiterais remettre en configuration d'origine.
Au plaisir de vous lire.
Fabien
Finition modèle français 1970 Image011
Finition modèle français 1970 Image111

fred31-xxs aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7131
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Finition modèle français 1970 Empty
MessageSujet: Re: Finition modèle français 1970   Finition modèle français 1970 Empty27/1/2023, 13:46

Salut,

Plusieurs niveaux de finitions et de différences selon les marchés et les années, c'est une recherche qui nécessite de l'aspirine sur le bureau... Sans compter les Frankestein du temps qui passe...
Version "Luxe" (tu parles...), par exemple, console centrale 3 compteurs et PC chromés, entre autres...

Ce n'est que mon avis, mais chrome sur ta couleur, ne change rien ! amour

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flat Beat

Flat Beat


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2021

Finition modèle français 1970 Empty
MessageSujet: Re: Finition modèle français 1970   Finition modèle français 1970 Empty28/1/2023, 10:24

Tu n'as pas tord Mr Wilde, mais à force d'embellir notre chère 914, on en vient à vouloir modifier des petites imperfections que nous seuls sommes capables de percevoir. Et une somme de petits détails, bah... ça nous plait ^^. A l'occasion je vous ferai voir les petits améliorations que j'ai apporté Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7131
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Finition modèle français 1970 Empty
MessageSujet: Re: Finition modèle français 1970   Finition modèle français 1970 Empty28/1/2023, 11:22

Ah ouais, on est impatient !
Pour ma part, idem, je modifie comme ça me plaît, souvent par simplification, modernisation ou "macgyverisme"... L'essentiel étant la fiabilité, j'avoue que le reste passe en second...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojotiti

jojotiti


Nombre de messages : 196
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2010

Finition modèle français 1970 Empty
MessageSujet: Re: Finition modèle français 1970   Finition modèle français 1970 Empty28/1/2023, 11:52

Elle est toute belle comme cela  Finition modèle français 1970 2764 , 1970 est encore l'époque du chrome, les pare-chocs peints cela ne me semble pas d'origine mais je n'en ai pas la certitude !

Après, comme dis Jean-Jacques G. c'est entre gris clair et gris foncé !  Laughing  

Fait comme cela te plait, pas beaucoup sont en état d'origine car il n'y a pas si longtemps que les 914 sont devenues des voitures de collection et encore c'est plus de vieilles voitures passion !

Pendant de longues années elles ont été modernisées, suppression chrome, suppression jantes d'origine (souvent en tôle), passage en carbu, changement de couleur, ... mais quand on voit une 914 dans la rue ou dans une réunion de véhicule de collection, elle sera toujours belle !

Comment cela je ne suis pas objectif ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Finition modèle français 1970
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wheeler Dealer episode 914 en français
» Baguette de finition
» finition int coffre avant supports suspension et ressort
» Modèle rare !!!
» Un nouvelle équipage Belgo - Français est né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: