> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recherche liste détaillé des 914 6 GT usine

2 participants
AuteurMessage
RedSpeed

Recherche liste détaillé des 914 6 GT usine Empty
MessageSujet: Recherche liste détaillé des 914 6 GT usine   Recherche liste détaillé des 914 6 GT usine Empty7/1/2023, 05:02

Bonjour et bonne route 2023,

Lors de mes recherches sur les caractéristiques  des vrais 914 6 GT, J'avais trouvé sur le net une liste détaillant les vrais 914 6 GT avec numéro châssis, numéro moteur et boîte, couleur, et nom des propriétaires.

Mais je ne retrouve plus ce répertoire de 914 6 GT. D'où la question :

RECHERCHE LA LISTE DES 914 6 GT USINE, Question

Merci de votre aide.

A++
Revenir en haut Aller en bas
jlt01
Secrétaire
jlt01

MessageSujet: Re: Recherche liste détaillé des 914 6 GT usine   Recherche liste détaillé des 914 6 GT usine Empty7/1/2023, 11:14

Bonjour à toi et bonne année avec la santé pour profiter de nos bolides à 4 ou 2 roues.
IL va falloir enfin se rencontrer en 2023 on est pas loin. Je serais à l'AG à Rétromobile.
J'avais posé la question il y a un certain temps, tu dois pouvoir trouver les info sur le site ci-dessous :

http://www.stazak.com/914/gt/car/car.html

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
banane qui roule
RedSpeed

MessageSujet: Re: Recherche liste détaillé des 914 6 GT usine   Recherche liste détaillé des 914 6 GT usine Empty8/1/2023, 16:57

Bonjour jlt01,

Merci et meilleurs vœux,

Oui, j'essaie de profiter un max. La santé ça va, je me plaint mais après plusieurs de santé, reprendre le marathon a été impossible depuis 2020, je reprends doucement et la restauration de la 914 me prends du bon temps, c'est nouveau et technique, donc c'est pour moi.

Merci pour le tuyau, j'en avait un autre qui mentionné les numéros moteur et boîte, la question EST DE SAVOIR SI TOUTE LES 914 6 GT ONT DES CARTER MAGNÉSIUM ???

ET SI LES CARTER MAGNÉSIUM PORSCHE ÉTAIENT AUSSI MONTÉ SUR LES '' SIMPLES'' 914 6 ???

Je me suis des cadeaux pour ma 914 6 en gt==> objectif minimum 160cv avec kit MAHLE pistons cylindre haute compression et un ensemble barre stabilisatrice avant. Le reste noël prochain Sad

Pour ce qui est de se voir, ce sera avec plaisir de se rencontrer à l' occasion.

A++
RedSpeed

MessageSujet: Re: Recherche liste détaillé des 914 6 GT usine   Recherche liste détaillé des 914 6 GT usine Empty8/1/2023, 16:58

Manque beaucoup de mit, désolé

Recherche liste détaillé des 914 6 GT usine
Page 1 sur 1