> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MTA83

MTA83


Nombre de messages : 3
Age : 65
Date d'inscription : 23/03/2022

Nouveau Empty
MessageSujet: Nouveau   Nouveau Empty13/9/2022, 17:03

Bonjour à tous, bien que je me sois inscrit sur le forum depuis environ 6 mois je n'ai pas encore envoyé de message... donc celui-ci pour une brève présentation de ma 914 que je possède depuis mai 2021 !! j'ai découvert cette voiture (je connaissais déjà mais j'avais jamais roulé) et je suis tombé amoureux, comme vous tous je pense !

Bon, je suis une "buse" mais je ne réussis pas à insérer de photo...
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jlt01
Secrétaire
jlt01


Nombre de messages : 467
Age : 64
Date d'inscription : 13/05/2016

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Empty13/9/2022, 18:39

Bienvenu sur le forum, tu trouveras de nombreuses informations sur le forum et des contacts sur ta région via le délégué régional du club Porsche 914 France, information sur le site du club
A bientôt
Jean-Luc

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
banane qui roule
Revenir en haut Aller en bas
dav30

dav30


Nombre de messages : 814
Age : 54
Date d'inscription : 16/11/2017

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Empty14/9/2022, 07:12

Bienvenue, à défaut de photo dis nous en un peu plus sur ta 914 (motorisation, provenance, .......)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau en 914
» Nouveau
» Nouveau
» Nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: VOUS ET VOTRE 914-
Sauter vers: