> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Autocollant d origine pied de porte conducteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
j.c




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2019

Autocollant d origine pied de porte conducteur  Empty
MessageSujet: Autocollant d origine pied de porte conducteur    Autocollant d origine pied de porte conducteur  Empty24/11/2021, 17:54

Salut à tous ayant commencé la restauration complète de la caisse de ma 2.0 photo à venir !!! je me posé la question ou puis-je retrouvé l autocollant original avec le numéro de série sur le pied de porte conducteur ??? Ou dois-je conservé celui d origines en le cachant au mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Autocollant d origine pied de porte conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Autocollant d origine pied de porte conducteur    Autocollant d origine pied de porte conducteur  Empty25/11/2021, 08:21

C'est une américaine ?
Demande chez Classics Stickers, Jocelyn sui est sur le forum pourrait certainement t'aider
Revenir en haut Aller en bas
RedSpeed




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 20/10/2021

Autocollant d origine pied de porte conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Autocollant d origine pied de porte conducteur    Autocollant d origine pied de porte conducteur  Empty26/11/2021, 20:23

j.c a écrit:
Salut à tous ayant commencé la restauration complète de la caisse de ma 2.0 photo à venir !!! je me posé la question ou puis-je retrouvé l autocollant original avec le numéro de série sur le pied de porte conducteur ??? Ou dois-je conservé celui d origines en le cachant au mieux !!!!
Restauration par professionnel ou par vous même ? 

A++
Revenir en haut Aller en bas
j.c




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2019

Autocollant d origine pied de porte conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Autocollant d origine pied de porte conducteur    Autocollant d origine pied de porte conducteur  Empty26/11/2021, 21:44

Merci pour le tuyau pour les stickers !!!
Pour la restauration la partie tôlerie c est moi j ai travaillé plus de dix ans dans un atelier de métallerie avec formage de tôle soudure… et carrossier pro pour la finition et peinture
Revenir en haut Aller en bas
RedSpeed




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 20/10/2021

Autocollant d origine pied de porte conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Autocollant d origine pied de porte conducteur    Autocollant d origine pied de porte conducteur  Empty27/11/2021, 09:38

j.c a écrit:
Merci pour le tuyau pour les stickers !!!
Pour la restauration la partie tôlerie c est moi j ai travaillé plus de dix ans dans un atelier de métallerie avec formage de tôle soudure… et carrossier pro pour la finition et peinture
Waouuu, si c'est fait toi même / tôle, je vais suivre le sujet et photo, SVP de quel département êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
j.c




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2019

Autocollant d origine pied de porte conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Autocollant d origine pied de porte conducteur    Autocollant d origine pied de porte conducteur  Empty27/11/2021, 10:50

Dans le 12, voici quelques photos je ferai un sujet de la restauration avec les photos de l avancement Autocollant d origine pied de porte conducteur  11787f10
Autocollant d origine pied de porte conducteur  175a2910
Autocollant d origine pied de porte conducteur  18c0fb10
Revenir en haut Aller en bas
j.c




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2019

Autocollant d origine pied de porte conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Autocollant d origine pied de porte conducteur    Autocollant d origine pied de porte conducteur  Empty27/11/2021, 11:04

Autocollant d origine pied de porte conducteur  428efa10
Autocollant d origine pied de porte conducteur  740d0210
Revenir en haut Aller en bas
RedSpeed




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 20/10/2021

Autocollant d origine pied de porte conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Autocollant d origine pied de porte conducteur    Autocollant d origine pied de porte conducteur  Empty27/11/2021, 12:03

Ça démarre fort, apparemment tu( je me permets) vas résoudre un planché neuf.
.. Achat tôle neuve en France ?
.. Ton bas de caisse droit est il rouillé ?
.. Tu es à ton compte ? Possible que je recherche un carrossier, bon et pas trop cher !!

En tout cas, au vue des 1ere photos, tu vas y arriver, ça fait rêver.

Revenir en haut Aller en bas
j.c




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2019

Autocollant d origine pied de porte conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Autocollant d origine pied de porte conducteur    Autocollant d origine pied de porte conducteur  Empty27/11/2021, 16:14

Non les longerons était nickel seul la tôle carré du support de cric droit était attaqué et dessous heureusement légèrement piqué !!!
Les tôles on était acheté sur restoration design.eur
Non je le fais pour moi à temps perdu !!! ! Ça représente beaucoup de boulot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Autocollant d origine pied de porte conducteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serrure porte conducteur
» autocollant porsche
» Autocollant Flat 4
» Autocollant Club 914 Fance
» Auto Moto d'epoca Fiera de Padova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: