> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche Porsche 9x4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speedleon69

Speedleon69


Nombre de messages : 132
Age : 48
Date d'inscription : 23/01/2021

Recherche Porsche 9x4 Empty
MessageSujet: Recherche Porsche 9x4   Recherche Porsche 9x4 Empty31/10/2021, 20:39

Bonjour,

Ca me travaille d'investir dans une voiture de collection des années 80 pour mon utilisation quotidienne (+/- 30 000 km par an). Je recherche donc un véhicule plutôt sécurisant.
J'ai actuellement un véhicule en LLD et plutôt que de reprendre une LLD (mon concessionnaire va être déçu car il pensait déjà m'avoir "vendu" la suivante Sad ) je songe très sérieusement à acheter une .... Porsche.
Le modèle que je vise étant une 944 Turbo Cup (dans laquelle j'ai eu l'occasion de mettre me fesses quand j'étais plus jeune car mon père en a eu une vraie). et si en plus elle pouvait avoir le Kit racing qui a été monté sur les quelques 37 exemplaires très confidentiels de l'époque, ce serait un must.
J'ai vu quelques annonces que je vais creuser dans les prochains jours mais si certains d'entre vous ont des conseils, connaissances, etc... je suis preneur  cheers

Tout comme la personne qui m'avait mis en relation avec fabrimess quand je recherchais une 914. Si on me présente quelqu'un comme fabrimess mais en version 944, je prends de suite !

A bientôt pour la suite de mes aventures Driver
Revenir en haut Aller en bas
Speed14

Speed14


Nombre de messages : 228
Age : 59
Date d'inscription : 25/01/2019

Recherche Porsche 9x4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Porsche 9x4   Recherche Porsche 9x4 Empty1/11/2021, 18:55

Bonsoir,
Tu recherches une vraie 944 qui participait jadis au championnat 944 Turbo Cup ou plutôt la série limitée Turbo Cup, également appelée « silverrose » à cause de la sublime teinte rose argentée et son habillage intérier dans une palette de teintes bordeaux, rose ?
J’en ai possédé une, un vrai TGV en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Speedleon69

Speedleon69


Nombre de messages : 132
Age : 48
Date d'inscription : 23/01/2021

Recherche Porsche 9x4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Porsche 9x4   Recherche Porsche 9x4 Empty1/11/2021, 20:13

Je recherche la version civilisée route effectivement dans ce superbe coloris gris rosé. je connais bien ce véhicule aussi puisque mon père en a eu une et à l'époque j'ai fait beaucoup de km assis à l'arrière !
C'était pour l'époque une super voiture.
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche Porsche 9x4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Porsche 9x4   Recherche Porsche 9x4 Empty2/11/2021, 08:34

Salut,

Pour l'époque, tu fais bien de le préciser...
Au quotidien ? Tout dépend de ton état de santé, à 45 ans, et des conditions de route. Faut pas se leurrer...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Porsche 9x4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Porsche 914
» DVD PORSCHE "the Porsche way" (COMMANDE GROUPEE)
» Avis de recherche. Porsche 356 volée
» recherche 914 2l
» Recherche support interne pare choc avant Porsche 914

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: