> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 remontage des phares

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patoch




Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/12/2016

remontage des phares Empty
MessageSujet: remontage des phares   remontage des phares Empty28/12/2020, 19:00

bonjour ,

je suis en phase de remontage de mes phares avec mécanisme et moteur et je voulais savoir , qui peut me dire le réglage manuel que l'on doit faire dans un premier temps avant de tester électriquement.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Idefix63

Idefix63


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2018

remontage des phares Empty
MessageSujet: Re: remontage des phares   remontage des phares Empty6/1/2021, 18:40

bonjour patoch

de quels reglages parles-tu? (hauteur?)
Revenir en haut Aller en bas
patoch




Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/12/2016

remontage des phares Empty
MessageSujet: Re: remontage des phares   remontage des phares Empty6/1/2021, 19:01

salut idefix,

je remonte le complet des bloc phare après peinture,donc avant de les faire fonctionner avec le mécanisme Electrique ,il faut je suppose faire un réglage manuel .(hauteur et autre réglage)
comment faut t'il si prendre Question

merci
Revenir en haut Aller en bas
Idefix63

Idefix63


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2018

remontage des phares Empty
MessageSujet: Re: remontage des phares   remontage des phares Empty8/1/2021, 13:14

salut patoch
Quand j'ai demonte et remonté mes blocs, afin de regler au poil les differents jeu avec les elements de carrosserie, tu peux manipuler manuellement le phare (le rentrer et le sortir). Pour cela , au prealable soit le debrancher, soit enlever le relai (sinon aie les doigts). Ensuite pour le faire rentrer/sortir tu fais tourner le moteur à la main via la molette en plastique sur le moteur

remontage des phares Index

Ensuite

pour regler la hauteur du phare, je rois que c'est cette vis (jamais fait car en remontant mon phare, il etait à la bonne hauteur du premier coup):
remontage des phares Index
Revenir en haut Aller en bas
patoch




Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/12/2016

remontage des phares Empty
MessageSujet: Re: remontage des phares   remontage des phares Empty8/1/2021, 16:14

merci de ta reponse j'en suis pas encore la mais je prend des conseil avant.

merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
remontage des phares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remontage des phares
» Dépose moteur ?
» Remontage moteur
» remontage d'une barre de torsion
» Quid Pour remontage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: